Kingdom of Alageasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Alageasia

forum RPG sur la trilogie de l'héritage.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle mission secrète

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayana

Sayana


Messages : 108
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves les plus cauchemardesque!

Feuille de personnage
histoire: Bras droit de Galbatorix, elle torture et fait les missions les plus dangereuses pour lui.
Age du perso: 14 ans
Amour: La Mort.

Nouvelle mission secrète Empty
MessageSujet: Nouvelle mission secrète   Nouvelle mission secrète Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:17

Sayana s'avança dans la salle froide et terne qu'était la Salle du Trône. Galbatorix l'avait convoqué en urgence. Le serviteur qui était venu la chercher en tremblait toujours. Elle arriva devant le trône où son Roi était assis. S'inclinant avec désinvolture, elle demanda:

- Que dois-je faire?

Elle se redressa et regarda droit dans les yeux du Roi.


- Deux intrus se sont introduis dans le chateau et ont volé mes oeufs. Retrouve-les et tue-les de toutes les façons possibles! Tant qu'elles souffrent ça m'est égal!

Un sourire narquois qui était mauvais présage chez elle se figea sur ses lèvres.

- Elles mourront le plus lentement possible avec toute la souffrance que vous voulez, Mon Roi.

Elle se retourna et sortit de la pièce. Etendant son esprit jusqu'à l'impossible pour repérer les deux intrus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mission secrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD)
» Mission: voler les oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Alageasia :: Uru baen :: chateau du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser