Kingdom of Alageasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Alageasia

forum RPG sur la trilogie de l'héritage.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission: voler les oeufs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose
Admin
Rose


Messages : 440
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Dans le coeur de quelqu'un je suppose

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso: 19 ans
Amour: Tolak

Mission: voler les oeufs Empty
MessageSujet: Mission: voler les oeufs   Mission: voler les oeufs Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:38

Saielle et Electra avait reussit à peneter dans uru bean sans trop de dificulté. La jeune femme tenait son épée contre elle. son visage était caché par la longue cape qui enveloppait son corps. Elle se plaqua contre la paroi d'un mur et attendit qu'il n'y est plus personne dans les couloirs. la plan du chateau ? saielle l'avait en tête. Elle se souvenait de chaque detail de chaque passage de chaque statut.

" Electra surtout pas un mot murmura t'elle à sa soeur je pense que la voie est libre mais on est jamais trop prudent."

Ellle se glissa contre le mur prenant soin que sa soeur la suive. Tout commençait bien elles avaient parcouru pratiquement tout le chateau. Des soldats passaient de temps à autres mais ne se souciaent pas vraiment des deux femmes.

"- J'espere que la salle n'est pas loin d'apres les plans redigé par papa elle devrai se trouver à quelques metres."

Elle avancèrent quand une voie qui lui était familière retentit au fond du couloir.

"- Ho non pas ça"
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-alagaesia.forumpro.fr
Electra
Admin
Electra


Messages : 307
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 115
Localisation : Gné ?

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso:
Amour:

Mission: voler les oeufs Empty
MessageSujet: Re: Mission: voler les oeufs   Mission: voler les oeufs Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:43

HRP > Tolak ? XD on va s'amusé je crois..

DRP

Cela devait faire plus de 2 jours que les deux jeunes femme avait quitté leur repères pour remplir leur mission. Quand les deux soeurs ce retrouvère enfin au château elles ce mirent derrière leur cape de voyage et entreprirent de pénétrer dans le château ... Ce ne fût pas aussi difficile qu'elles l'auraient cru. Electra suivait sa soeur sans faire d'histoire choses rares mais, aujourd'hui était un jour tout spécial où elles auraient a volé le dernier oeuf en leur connaissance donc, une mission extrêmement périlleuse.

Le château était sombre tout comme son roi, on ne retrouvait pas grande trace de joie ou de plaisir à être en c'est lieux.... Les sens en alerte la jeune adolescente suivis sa soeur jusqu'à ce qu'elle s'arrête net....Quelqu'un approchait !

Ses yeux vert éclatent s'assombrir aussitôt , elle ne savait pas très bien si elle ou sa soeur devrait tué l'homme sur le champ au seulement lui mentir ?

"On fait quoi la ?" Demanda -t-elle par la pensé a Saielle un peu en états d'alerte...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-alagaesia.forumpro.fr
Rose
Admin
Rose


Messages : 440
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Dans le coeur de quelqu'un je suppose

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso: 19 ans
Amour: Tolak

Mission: voler les oeufs Empty
MessageSujet: Re: Mission: voler les oeufs   Mission: voler les oeufs Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:05

Saielle n'arrivait plus à bouger. Comment allait -elle s'en sortir ? Si tolak la trouvait ici , il connaitrait le lourd secret de la jeune femme. elle cherchait une solution, il lu en fallait une et vite.

"- Je ne sais pas il faut que je me debrouille pour lui faire croire que je suis ici pour le voir"

* pourquoi ne m'a t-il pas dit qu'il se rendait à Uru bean pensa t-elle si je l'avais su je n'aurai pas attaquer aujourd'hui.*

la jeune femme fit glisser son épée le long de son corps et s'avança vers tolak. Elle souffla un bon coup et tendit son épée à sa soeur. elle marcha encore un peu vers son mari et tenta de passer sans qu'il la vois. Malheureusement la vize en avait decider autrement, le coeur de la jeune femme se mit à battre à toute vitesse quand la voix de son mari l'interpella
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-alagaesia.forumpro.fr
Tolak Derguad
moderateur
Tolak Derguad


Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso:
Amour:

Mission: voler les oeufs Empty
MessageSujet: Re: Mission: voler les oeufs   Mission: voler les oeufs Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:43

Tolak marchait le long d'un couloir, réfléchissant à la longue réunion auquel le roi Galbatorix lui avait demandé d'assister en tant que porte-parole de la ville de Dras-leonas. Le jeune homme tapait le sol avec tonalité, il était énervé: C'était la première fois qu'il venait à Ûru'baen et ce n'était pas pareil que dans la ville qu'il contrôlait. Ûru'baen, du moins la ville, était très florissant. Un grand marché était au centre, avec beaucoup de magasin de vêtements, de coiffure et de nourriture. L'endroit était très festif, on ne pouvait même pas penser que dans un endroit telle Dras-leonas, il n'y avait que le malheur devant un si beau spectacle. Cela témoignait bien que le roi ne pensait qu'à lui...et qu'à lui.
Le jeune capitaine s'apprêtait à descendre un escalier lorsqu'il vit une forme noire s'approcher de lui. Il essaya grâce à la lumière d'une torche posé sur un mur très sale à voir qui était cette personne, commençant à avoir une crise de panique, car il pensait soudainement au Ra'zac qui s'habillait de la même manière pour cacher leurs corps monstrueux.
C'est alors qu'il vit le visage auquel il n'aurait jamais pensé voir en ce moment, un visage si doux qu'il n'avait pas revue depuis des jours...le regard de Saïelle, son épouse...


-Saïelle?S'esclama t'il, hurlant de joie comme un gamin, faisant voler ses longs cheveux blancs. Que fais tu ici? Comment tu as sue que j'étai ici?
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Rose


Messages : 440
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Dans le coeur de quelqu'un je suppose

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso: 19 ans
Amour: Tolak

Mission: voler les oeufs Empty
MessageSujet: Re: Mission: voler les oeufs   Mission: voler les oeufs Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:21

Saielle était figée. Qu'allait elle dire ? Bon il souffissait d'être convinquante ou bien tout lui avouer. Elle opta pour la seconde solution. tolak était son époux et il serai comprehensif. Du moins l'esperait-elle.

"- Je suis en mission et je ne savais pas que tu était ici"

Son mari avait l'air tendu aussi elle lui prit la main oubliant le regard de sa soeur qui à ce moment devait bouilloner de rage. Tolak était plus pale que thabitude mais cela allait si biebn avec ses cheveux d'un blanc si pur.

"- Et toi d'ou viens tu je te sens febril je me trompe ?"

Elle le pousssa dans la quard d'un mur à l'abris des regards et des oreilles genantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-alagaesia.forumpro.fr
Tolak Derguad
moderateur
Tolak Derguad


Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso:
Amour:

Mission: voler les oeufs Empty
MessageSujet: Re: Mission: voler les oeufs   Mission: voler les oeufs Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:12

Son épouse se figea un instant, surprise sans doute par les paroles de Tolak. Elle leva lentement la tête, montrant ses deux yeux couleur turquoise, reflétant le flambeau à côté de l'épouse du capitaine de Dras-Leonas . Ses joues étaient rouges, pourtant il ne faisait pas chaud du tout et pas suffisament froid, elle devait être très génée que le jeune homme l'est remarqué. Les lèvres de la Varden était d'un rouge rose tandis que sa peau était cuivré, ceux qui était très beau avec ses cheveux marrons. Elle avait les sourcils fronçés et les traits tirés, elle devait être particulièrement tendu.
Elle poussa violemment Tolak contre un coin sombre du mur le plus proche.


"- Et toi, Demanda t'elle à voix basses, d'ou viens tu je te sens febril je me trompe ?"

Le jeune capitaine de Dras-leonas se sentait subitement mal à l'aise, mais ses sentiments étaient trop perturbés sur le moment tellement il était heureux de revoir Saïelle. Il attrapa par les joues la jeune femme et l'embrassa vivement, le sourire au lèvre, il était presque sur le point de pleurer.

-Une mission Saïelle? De quoi me parles tu? Demanda t'il, ne réfléchissant même pas aux paroles qu'il venait de prononcer. Je viens ici parceque le roi m'a envoyé une lettre d'où je devai obligatoirement venir à Ûru'baen. Dras-leonas est au plus bas et tu sais à qu'elle point la ville est incontrôlable, je suis vraiment un capitaine pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Rose


Messages : 440
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Dans le coeur de quelqu'un je suppose

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso: 19 ans
Amour: Tolak

Mission: voler les oeufs Empty
MessageSujet: Re: Mission: voler les oeufs   Mission: voler les oeufs Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:24

Le coeur de la jeune femme se serra dans sa poitrine.

* pourvu que le roi n'a pas découvert mon identité si jamais il arrivait quelque chose à Tolak elle ne se le pardonnerai jamais. *

elle fremit sous les lèvres si douces de son mari. Il lui avait tellement manqué. Elle se jetta dans ses bras comme desespèrée ce qui n'était pas vraiment une attitude habituelle chez la guerrière.

Elle souffla un bon coup avant de s'expliquer à son mari.

"- Tu sais Tolak.. Je t'avais parlé de ma famille et de leur engagement envers le roi.... Enfin de l'eurs positions par rapport à l'empire.. Mon père était.. pfff... Mon père était l'homme qui à cree le mouvement rebel... Mon père était le grand Brom.. l'homme qui a detruit les parjures du roi."

Elle avait les larmes aux yeux car le plus dure était à venir.

"- J'ai suivit les traces de mon père depuis mon plus jeune age et aujourd'hui... aujourd'hui ( son souffle devenait de plus en plus faible) Je suis à la tête d'un des plus grands commandements de rebel. Je suis l'une des chefs vardens les plus importante "

Elle regarda son mari droit dans les yeux pour deceler une once de colère. Elle ne suiviverai pas à une rupture.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-alagaesia.forumpro.fr
Tolak Derguad
moderateur
Tolak Derguad


Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso:
Amour:

Mission: voler les oeufs Empty
MessageSujet: Re: Mission: voler les oeufs   Mission: voler les oeufs Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:35

Le jeune homme leva l'un de ses sourcils vers le haut de forme arrondi, perplexe. A vrai dire, Tolak n'arrivait pas à croire ce que venait de dire son épouse, c'était trop grand pour lui, surtout du faite qu'en plus, il se trouvait à Ûru'baen grâce à l'invitation du roi Galbatorix pour venir dans les quartiers privées du roi pour discuter des différents problèmes de Dras-leonas. C'était un très grand honneur pour le jeune capitaine de recevoir la lettre d'un roi, surtout comme Galbatorix malgré qu'il ne fasse pas confiance à se tyran, mais cela pourrait être en la faveur de Tolak pour les décisions prochaines à prendre pour sa ville, comme les défenses militaires et plus urgent: La religion morbide qui vivait au sein de Dras-Leonas. Voyant Saïelle en pleure et ne croyant guère à ce qu'elle venait de dire, le capitaine de Dras-leonas réfléchit quelques instants: C'était peut être seulement un coup de cafard et elle avait sans doute besoin qu'on lui remonte le moral pour le moment, c'est ce que se disai le jeune homme, bien que alors la question du faite que son épouse soit ici est à remettre en cause.
Il tira un grand sourire, pencha sa tête sur le front de Saïelle, la regarda avec des yeux perçants, essayant de voir qu'elle pensée pouvait elle cacher dérrière son si jolie visage. Ses longs cheveux blancs tombèrent le long du torse de la jeune femme tandis qu'il la serrait très fort dans ses bras.


-Oula.....Dit il avec une voix calme et tranquille tandis qu'il essuiyait les larmes de sa femme avec les manches de son longs manteau blanc. On dirait que tu as vue un fantôme des âges passés. Je ne comprend rien à ce que tu m'as dis, tu veux qu'on aille boire quelque chose et qu'on en discute?

Au fond de lui, Tolak avait subitement le coeur très lourd bien qu'il faisait tout pour le cacher. Il n'avait jamais aimé voir son épouse dans un tel étât, elle qui est si forte et très caractérielle, cela n'allait pas avec l'image que se faisait le capitaine de Dras-leonas d'elle. La voir dans un étât pareil, c'était lui percer le coeur avec une aiguille. Et si ceux que venait de dire Saïelle était vraie? Le jeune homme avait souvent remarqué ses longues absences à Dras-leonas, partant il ne savait ou. Des fois, le capitaine de Dras-leonas ne la voyait pas avant des semaines, voir des mois, puis elle revenait, radieuse comme une fleur qui venait de naître à la fin d'un hiver terrible et froid. Mais malgré tout cela, Tolak avait toujours remarqué ses petites yeux qu'elle avait toujours. Que pouvait elle faire alors...?
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Rose


Messages : 440
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Dans le coeur de quelqu'un je suppose

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso: 19 ans
Amour: Tolak

Mission: voler les oeufs Empty
MessageSujet: Re: Mission: voler les oeufs   Mission: voler les oeufs Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:30

"- On dirait que tu as vue un fantôme des âges passés. Je ne comprend rien à ce que tu m'as dis, tu veux qu'on aille boire quelque chose et qu'on en discute?"

Sa voix était si douce et son ton si rassurant que la jeune femme avait encore plus envi se laisser aller contre l'épaule de son mari en pleurant toutes les larmes de son corps. Un frisson la parcouru quand il essuya ses larmes avec le'une des manches de son manteau. Ce même frisson elle l'avait ressentit quand elle l'avait touché pour la première fois, dans un marché de Dras-leonas. Ce jour elle avait voulu lui soutiré des informations pour les communiquées aux vardens. Mais la vie en avait décidé autrement et avait fait de Tolak le seul homme capable de rendre la vie de Saielle parfaite.


"- si tu veux "

La jeune femme se tourna vers sa soeur et projetta sn esprit dans le sien

* je veux que essaie de faire cette mission toi même. surtout ne tente pas le diable utilise tout ce que je t'ais enseigné. On se retrouve à la tomber de la nuit. Et au moindre probleme appel moi.*

Elle regarda son mai dans les yeux et ne pu s'empecher de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-alagaesia.forumpro.fr
Electra
Admin
Electra


Messages : 307
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 115
Localisation : Gné ?

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso:
Amour:

Mission: voler les oeufs Empty
MessageSujet: Re: Mission: voler les oeufs   Mission: voler les oeufs Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:42

Electra avait suivis la conversation plutôt éloigné, l'idée de rencontrer le marie de sa soeur, Un soldat de l'empire en plus lui fessait peur ..Savait-il que Saielle était parmi les rebelles ? S'il ne le savait pas allait-il les dénoncé ?

La jeune fille suivis discrètement leur étrange discussion, au début Saielle semblait rigide et craintive ... Elle vit les jeunes mariés s'embrasser et même quelle vue sa soeur pleurée, Pourquoi ? Electra en n'avait aucune idée, elle était encore jeune et ne comprenais pas tout à l'amour ! En même temps d'observer ce soldat et Saielle elle l'ait écoutait. Un million de penser traversais son esprit en même temps. En va y part de nombreuse émotion diverse, la jeune fille finis ça finalement, au bout de quelque minute, à comprendre que Saielle lui demandais de faire cette mission seul .

"Impossible, se dit-elle, jamais elle ne me laisserait jamais faire une mission aussi dangereuse seule! que même notre père n'a pas totalement réussie... Cela ne lui ressemble pas !"

Dans la tête de la jeune femme, tout devenait claire, c'était sûrement un piège ! Jamais Saielle n'aurait dû dire la vérité à son jeune mari dans un moment aussi important ! Son mari étant fidèle à l'empire, allais sûrement causé leur perte.. Que faire ? Faire comprendre à Saielle que c'est trop dangereux ? Sûrement pas, sa soeur ne lui pardonnerait pas. Aucune solution ne lui venait à l'esprit . Electra se résigna donc a trouvé cet oeuf seul.

Ce n'était certe pas son genre de bronché aussi facilement, mais dans de t-elle circonstance, il n'y avait pas d'autre choix.

Avec un pincement au coeur elle finit ça par dire :

-Très bien

Lorsque qu'elle regarda une dernière fois sa soeur, elle la vit sourire ! Sourire.. Comment pouvait-elle être contente dans un moment pareil ? Sont attitude la dérouta .Cela ne lui ressemblais pas.

Elle tourna le dos au tourtereaux, dégouté par les évènements, La jeune fille du grand Brom marcha en direction de la victoire ou d'une mort certaine... Une nouvelle peur grandissant en elle...
[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-alagaesia.forumpro.fr
Rose
Admin
Rose


Messages : 440
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Dans le coeur de quelqu'un je suppose

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso: 19 ans
Amour: Tolak

Mission: voler les oeufs Empty
MessageSujet: Re: Mission: voler les oeufs   Mission: voler les oeufs Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:20

Saïelle avait senti les émotions de sa jeune sœur. Visiblement elle prenait la chose de travers.

* Electra tu ne bouges pas!! Sort discrètement du château e te fait surtout pas repérer . J'emmène Tolak plus loin je continuerais la mission seule. Je ne veux pas que mon mari est d'ennui à cause de moi et e tiens a ce que tu restes en vie donc je dois faire croire à tous que je n'ai rien avoir dans le vol*

La varden caressa avec amour la joue de sa sœur


* Je vais faire quelque chose de très grave Electra et sûrement que Nasuada me bannira des Vardens. Je veux que tu sache qu’après cette mission il se peut u’on ne se revoie jamais. Garde en esprit que je serais toujours derrière toi pour te protéger mais ta vie sera en danger quand j’aurai fini ma mission je l’ai promis à papa il y a bien longtemps.*
Si Saïelle revenait à Farthen dur elle serai tué à coup sur. Son père connaissait leurs avenir à toute les deux et ils seraient semé d’embûches. La Varden posa sa main sur son ventre. Pour l’instant rien ne pouvait signaler ce qu’elle portait en elle: l’enfant d’un soldat de l’empire, une trahison que Nasuada ne pouvait permettre. Pour son enfant pour son mari et pour elle la jeune femme devait s’enfuire et tout quitter après la naissance de l’enfant, sa décision était prise.

* J’ai fait quelque chose de grave tu sais*


Malgré ces mots la jeune femme afficha un sourire radieux à son mari. Dans quelques mois elle quitterai Tolak lui confiant l’enfant qu’elle portait. C’était le seul moyen pour qu’il vive. Une douleur sourde arrachait le cœur de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-alagaesia.forumpro.fr
Electra
Admin
Electra


Messages : 307
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 115
Localisation : Gné ?

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso:
Amour:

Mission: voler les oeufs Empty
MessageSujet: Re: Mission: voler les oeufs   Mission: voler les oeufs Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:46

Toujours de dos a Saielle,Electra souria a c'est première parole :

"Electra tu ne bouges pas!! Sort discrètement du château te fait surtout pas repérer . J'emmène Tolak plus loin je continuerais la mission seule. Je ne veux pas que mon mari est d'ennui à cause de moi et e tiens a ce que tu restes en vie donc je dois faire croire à tous que je n'ai rien avoir dans le vol* "

Tout a fait le genre de sa soeur ! La elle la reconnaisais mieux.

La jeune fille se retourna pour faire face à son ainé, celle-ci lui caressa la joue avant de poursuivre toujours par la pensée ...

* Je vais faire quelque chose de très grave Electra et sûrement que Nasuada me bannira des Vardens. Je veux que tu saches qu'après cette mission il se peut q'on ne se revoie jamais. Garde en esprit que je serais toujours derrière toi pour te protéger mais ta vie sera en danger quand j'aurai fini ma mission je l'ai promis à papa il y a bien longtemps.*

Le sourire d'Electra disparu aussitôt, Quelque chose de grave ? Assez pour que l'autre folle la bannisse ? Electra se crispa .

Plus...Jam...ais..ce re...voir ?! Pensa-t-elle totalement dérouté par la sincérité dans la voix de sa soeur.

A cet instant une autre chose la frappa de plein fouet, Elle n'eu pas le temps dit réfléchir au fait qu'elle ne devrait plus revoir Saielle, qu'elle la vue posée sa main sur son ventre, geste qui étonnamment lui sauta au yeux.

Electra, étant un jeune fille adorant analysé tout ce qui bouge, supposa au moment ou Saielle prononça cette phrase :

* J'ai fait quelque chose de grave tu sais*

Quel devait être...ENCEINTE ? Elle tenta vite de s'enlever cette idée de la tête, elle pouvait se tromper après tout ce n'était qu'un geste innocent....

Ravalant c'est nombreuse questions, Electra dit finalement la tête haute :

-Alors qu'il en sois ainsi chère soeur!

Elle rajouta aussi par la pensée :

Ce que tu crois qui t'empechera de revenir sera surement la chose qui te fera revenir......Si c'est le cas j'en serais ravis ....Si non je comprendrais... (ne pas cherché de sens ici)

Bonne chance chère soeur ....

Bonne chance avec cette Enfant ....
Electra ne pue s'empêché de le rajouté ..Pour elle même si elle crut un instant que sa soeur l'avait capté.

Retenant une vague de protestation, elle se retourna pour de bon ........
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-alagaesia.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mission: voler les oeufs Empty
MessageSujet: Re: Mission: voler les oeufs   Mission: voler les oeufs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: voler les oeufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Alageasia :: Uru baen :: chateau du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser