Kingdom of Alageasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Alageasia

forum RPG sur la trilogie de l'héritage.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Electra
Admin
Electra


Messages : 307
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 115
Localisation : Gné ?

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso:
Amour:

Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD) Empty
MessageSujet: Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD)   Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:51

Electra se promenait comme elle aimait le faire en plus milieu de la nuit... Elle marchait depuis maintenant 5 minutes dans la coures du palais... La jeune fille aimait vraiment se promener tard le soir comme ça, il devait être 12h30 et elle était au Surda depuis maintenant 3 jours avec le reste des Vardens. Il ferait totalement noir en cette belle nuit de d'été si la lune n'était pas la ainsi que les quelques torches posté a chaque entré du jardin entré. Le seul problème quel trouvait à cet endroit, la seule chose qui l'empêchait d'être parfait était que les murailles se trouvait à être très haute ce qui cachait le beau paysage à l'arrière du palais du roi Orrin. Cela fessait maintenant 2 jours quel n'avait pas vue sa soeur et cela commençais à l'inquiéter puisqu'elle aurait dû être la le matin même. La jeune fille savait que soeur avait soudainement changé c'est dernier temps cela paraissait mais, Electra ne disait rien la laissant faire, elle allait finir par lui dire sûrement. Elle portait une robe bien simple en ce doux jeudi soir. C'était une robe rouge tout ce qu'Il y a de normal, malgré tout elle y tenait beaucoup puisque c'était quelque d'important qui lui avait offert. Electra repensa à sa journée toujours en marchant ayant l'air dans la lune, ce qui était le cas. La jeune fille était plongée dans c'est pensé . Nasuada lui avait encore fait la moral sur le fait quel devrait prendre c'est dernier entraînement avant de devenir une vraie Varden au sérieux. Encore une fois Electra avait péter une crise disant qu'elle ne rejoingnerait pas les rebelles. La jeune soeur de Saielle marcha comme ça, comme elle l'aimait plongé dans ses pensées sombres comme la nuit en observant la magnifique lune au-dessus d'elle. Tout à coup elle entendit un bruit de pas, quelqu'un arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-alagaesia.forumpro.fr
Rose
Admin
Rose


Messages : 440
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Dans le coeur de quelqu'un je suppose

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso: 19 ans
Amour: Tolak

Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD)   Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:49

Saïelle était restée près de son mari trois jours de plus que prèvu, comment quitter tolak sans qu'il ne se doute de rien? Voila une question que la varden se posait très souvent. Voila plus de trois mois qu'elle s'était mariée à un soldat du roi. Leur amour si étrange soit-il semblait indestructible à la jeune femme. mais tous ces évenements l'avait éloignée de sa jeune soeur; Electra. Saielle n'aimait vraiment pas être séparée d'elle trop lontemps, Electra était jeune et très vive un peu trop parfois. Mais saielle le fut aussi, une deuxième chose effrayait la varden. Sa soeur tenait à rejoindre l'armée des rebelles, une telle chose lui paraissait trop risqué l'adolescente était bien trop fragile pour entrer dans les rangs de Nasuada. Electra était la seule famille de Saielle et si la vie venait à les séparer, la varden ne se le pardonnerai jamais.
Elle passa les grande muraille du palais du roi Orrin, son cheval était vraiment soulagé de pouvoir enfin se reposer voila deux nuits qu'ils ne s'étaient pas arreter pour dormir ou se restaurer.Le visage de la jeune femme était tiré par la fatigue ses longs cheveux étaient attachés dans son dos par une tresse défaite, ce qui attestait de son retard.
Saielle passa vite fait dans ses appartements pour se repasser de l'eau sur son visage. Elle descendit pour se rendre dans la grande cours la ou un domestiques avait vu sa soeur pour la dernière fois. La robe blanche de Saielle virvoltait dans le vent du soir, ses habiles étaient tous ce qu'il y a de plus simple, elle avait pour seuls bijoux qu'un pendentif que tolak lui avait offert lors de l'air mariage. Il representait une fée, celle-ci était taillé dans un verre magnifique.
Quand elle arriva devant l'arrière du Palais elle y trouva sa soeur.Celle-ci portait une simple robe rouge qui lui allait parfaitement. Elle un grand sourire Saielle annonça.


''- Alors soeurette on revasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-alagaesia.forumpro.fr
Electra
Admin
Electra


Messages : 307
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 115
Localisation : Gné ?

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso:
Amour:

Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD)   Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD) Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:58

Hors-Rp
Ouep ee
Citation :
Sa soeur tenait à rejoindre l'armée des rebelles, une telle chose lui paraissait trop risqué l'adolescente était bien trop fragile pour entrer dans les rangs de Nasuada
Si tu as lu mon poste et ma présentation je comprend pas pourquoi tu dit sa o_O... Ps: Lit ma présentation *Snif* Elle ma prit beaucoup de temp a faire...(Oui oui je suis pas vite vitex) )

Dans-Rp

Electra avait senti l'arrivé de ça grande soeur mais , elle avait tout de même fait semblant de rêvassé encore. Electra s'arrêta près d'un buissons regardant le sombre ciel.

-Tu es en retard. Dit elle sur un ton acusateur a la fois amusé.

La jeune fille tourna la tête pour apercevoir Saielle qui portait une magnifique robe blanche ainsi qu'un pendantif quel n'avait jamais vue au par avant. Electra affichait désormais un sourire a ça grande soeur.

-De 2 jour en plus et avec aujourd'hui sa fait 3 , dit elle maintenant sur un ton beaucoup plus amusé et joyeux.

La jeune soeur de Saielle avança vers sa soeur pour mieux la voir , il est vrai que la lune était présente ainsi que les torches mais elle ne la voyait pas parfaitement.

-C'était le temp que tu arrives parce que j'aurais finie par partir !!! Cette Nasuada ménerve vraiment... Dit elle replongent légérement dans c'est pensé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-alagaesia.forumpro.fr
Rose
Admin
Rose


Messages : 440
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Dans le coeur de quelqu'un je suppose

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso: 19 ans
Amour: Tolak

Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD)   Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD) Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:16

h-j ça fait rien laisse j'ai mal lu

D-J:

"-Tu es en retard."

le ton de la jeune fille était faussement accusateur. Saielle s'arrêta et posa son épaule contre un des nombreux piliers qui bordaient la cours du palais. Les lèvres pales de Saielle se tirèrent dans un sourire amusé.

"- Et oui petite sœur je suis en retard mais si ça te dérange je peux partir tout de suite"

Elle fixa sa sœur dans les yeux avec la même lueur d'amusement que lorsqu' elles avaient sept ou huit ans. Saielle tira une chaise et l'amena en face de sa sœur, après toute cette journée à chevaucher elle était si fatiguée. Elle remarqua les yeux de D’Electra poser sur le pendentif que Saielle portait autour de son coup. D’un geste de la main elle le replaça dans son décolleté à l’abri des regards. Faisant comme si de rien n’était elle parla.

« - Je sais que comme moi tu n’apprécies pas Nasuada, mais je t’interdit de partir à l’aventure sans m’en parler avant. Je vais aller voir Nasuada pour lui parler elle me doit quelque chose et je tiens à faire valoir un service passée. »

Elle se plongea dans ses pensées, un jour viendra ou Electra volera de ses propres ailes et la varan ne serai pas la pour la protéger. Bien sur elle serai bientôt une femme mais quel genre de femme ? Saielle n’avait jamais essayer de voir l’avenir d’Electra. Elle avait déjà son propre avenir et elle savait ce qu’il se passerait si elle venait à mourir. Elle se souvint aussi d’avoir un enfant mais était-ce le sien?. Elle secoua la tête pour chasser ses idées parasites

« - Alors raconte mois tes journées sans moi «
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-alagaesia.forumpro.fr
Electra
Admin
Electra


Messages : 307
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 115
Localisation : Gné ?

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso:
Amour:

Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD)   Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD) Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:39

Electra remarqua que Saielle avait caché son pendentif mais, elle n'y prêta pas beaucoup attention. La jeune fille était vraiment contente que sa soeur soit rentrée ....Parce qu'elle méprisait celui qui s'occupait de c'est entrainement, Electra préférait que sa soeur l'entraîne, même si elle ne le faisait pas souvent vue c'est nombreuses mission à l'étranger. La jeune soeur de la Vardens lui répondit au sujet de Nasuada :

Citation :
Je sais que comme moi tu n'apprécies pas Nasuada, mais je t'interdis de partir à l'aventure sans m'en parler avant. Je vais aller voir Nasuada pour lui parler elle me doit quelque chose et je tiens à faire valoir un service passé.

-Pffff tu parles comme si tu étais ma mère ! Dit elle offusqué quel lui donne des ordres.

La jeune fille était bien le genre de personne a ne jamais respecté les ordres puisqu'elle les détestais toutes. Le gens la considerais souvent pour une petite révolté qui allait sûrement mal finir à force de faire tout ce quel a envie. Le genre de personne qui meurt vite lors de mission ou combats puisqu'elle est impulsive d'après Nasuada..

Citation :
Alors, raconte moi tes journées sans moi

-Ouf tu ne veux pas savoir l'horreurs,dit elle sur son habituelle ton de lamentation toujours avec une parcelle d'amusement.

Electra s'accota légèrement sur le mur en arrière d'elle et regarda sa soeurs droit dans les yeux.

-Comme d'Hab l'ennuis total soupira -t-elle avant de dire : Raconte moi plutôt ce qui ta retenue aussi longtemps ??

Saielle n'eut pas le temps de répondre puisque qu'un garde arriva près des deux jeunes soeurs leur apportant un message de Nasuada sûrement...

Le soldat avec l'air a moitié endormie, il avait raisons de l'être vue leur qu'il était rendu...

-Désolé de vous importunée mesdemoiselles mais, Dame Nasuada demande a vous voir le plus vite possible. Dit il sur un ton fatigué.

Nasuada ne l'avait encore jamais demandé aussi tard dans la nuit surtout avec sa soeur en même temps, puisqu'elle considérait Electra comme une gamine et qu'elle préférait souvent s'entretenir avec Saielle même si elles ne s'aimaient pas vraiment.

"Qu'est-ce quel veut encore ?!" Pensa -t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-alagaesia.forumpro.fr
Rose
Admin
Rose


Messages : 440
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Dans le coeur de quelqu'un je suppose

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso: 19 ans
Amour: Tolak

Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD)   Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD) Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:47

Saielle lut le papier avec attention, pff Nasuada avait le chic pour toujours arriver au mauvais moment. juste avant que sa soeur se mette en chemin, la verden lui attrapa le bras.

"- Il faut que je dise que je suis mariée"

elle se demandait comment sa soeur allait reagir. Elles qui avait été toujours très proches devaient bientot se séparées.

"- Ne le raconte à personne je ne tiens pas que Nasuada soit au courant de quoique se soit''

Ce qu'elle se garda de dire, c'est que son époux était un soldat de l'empireil n'avait aucune idée des activités de sa femme mais il était dangeureux pour eux de vivre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-alagaesia.forumpro.fr
Electra
Admin
Electra


Messages : 307
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 115
Localisation : Gné ?

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso:
Amour:

Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD)   Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:18

"- Il faut que je dise que je suis mariée"

Cette phrase résonna dans la tête de la jeune fille , cette phrase avait été dit d'un ton froid...Cette phrase voulaient dire au yeux d'Electra que sa soeur n'avait que mentis sur beaucoup de chose..
Tout c'est fois ou elle avaient été en retard, absente, de plusieurs jours , était-elle avec sont mari ? La jeune Elfe était sous le choque sa soeur ..La seul fille en qui elle avait confiance venait de la brisé.. C'est a ce momment qu'elle se rendie compte que Saeille disait qu'il était de l'empire.

-Comment peux-tu renié t'est principe ??

Cela n'avait aucune importance après tout Saielle fesait ce qu'elle voulait..Cela choquait tout de même Electra au niveau mensonge.. Elle n'aimait pas qu'on lui mente. Un homme de l'empire ??? Comment a t'elle pu renié c'est principe ?? Cette homme elle devait vraiment l'aimé !!! Mais , cela n'affectais pas vraiment nôtre petite Electra puisqu'elle était plutôt neutre.

"Un homme de l'empire ou des Vardens Pfff la même chose" ce dit elle..

-Comme tu veux je ne dirais rien , dit-elle sur un ton montrant qu'elle était vexé de ne pas avoir sût la vérité dès le débuts.

Electra tourna le dos a ça soeur et se dirigea vers les appartements de Nasuada suivis par cette menteuse de soeur XD...
En montant les escaliers elle réalisa que sa soeur avait eu beaucoup de courage de lui dire la vérité vu sont caractère assez spécial.

Elle murmura : J'espère qu'il est beau au moins....
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-alagaesia.forumpro.fr
Rose
Admin
Rose


Messages : 440
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Dans le coeur de quelqu'un je suppose

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso: 19 ans
Amour: Tolak

Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD)   Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD) Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:39

Saielle l'arreta et la poussa contre un mur. La remarque de sa soeur l'avait blesser. Elle qui se faisait une joie de lui annoncer son mariage se retrouvait un peu triste de ne pas avoir la "benediction" de sa soeur.

"- Je ne renit rien du tout c'est toi qui mélange tout! il ne sait rien de mes engagement contre l'empire. Il reve d'un monde meilleur comme nous. Seulement il sert le roi. Je sais que c'est fou de ma par d'aimer cet homme mais que veux-tu je n'y peux rien. ''

Elle avait pratiquement les larmes yeux

"- Je sais que c'est un homme bon''

Elle relacha sa soeur et entra dans le bureau de Nasuada. Elle était sur les nefs et elle esperait que la chef des varden ne la pousse pas à bout, car personne ne pourrait retenir la demi-elfe.

Bien nasuada qu'elle mission veux-tu nous accorder ?"

elle ne preta pas un seul regard à sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-alagaesia.forumpro.fr
Electra
Admin
Electra


Messages : 307
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 115
Localisation : Gné ?

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso:
Amour:

Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD)   Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD) Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:37

Saielle comprenait la réaction de sa soeur (sa avait du la blesser )
...Electra ne preta pas attention a sa soeur puisque le fait quel soit marié ne la dérengeais pas ,c'était plus l'idée qu'elle lui est mentis ainsi !

Les deux jeunes fille entraire dans le bureau de Dame Nasuada , Electra savait que cette folle allait surment leur donné une mission.

(Nasuada (je vais la jouer pour l'instant)

La jeune chef des Vardens remarqua une légère tension entre les deux demi-elfe mais ,elle n'y preta pas attention.. Elle avait une importante mission a leurs confié tout dépendait de cette réussite.

-Vous êtes les deux seul a qui je peux bien confié cette mission , même si j'aurais voulu envoyé quelque d'autre..Dit elle pensive a la fois sérieuse.

(Electra )

"Pffff dit don qu'on n'était les seuls qui restais t'en qu'a y être !!"
Pensa l'adolescente.

-Et on quoi consite cette fameuse mission que tu ne peu pas confié a d'autre ? Dit elle sur un ton méprisant.

(Nasuada)

"Rrr cette fille a vraiment le don de me m'être en colère" Pensa t'elle.

-Elle consiste a volé le dernier Oeuf du roi ...Dit elle sur son air habituellement sévère.

(Electra)

La jeune fille fût très surpris de cette mision.

-Pourquoi ce n'est pas ce Eragon qui le fait ? Dit elle totalment surpris.

Hors-Rpg

Je te laisse le reste =D...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-alagaesia.forumpro.fr
Rose
Admin
Rose


Messages : 440
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Dans le coeur de quelqu'un je suppose

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso: 19 ans
Amour: Tolak

Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD)   Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD) Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:36

Saielle avait envu de gifler sa soeur. Decidemment en plus de s'attirer les foutre de Nasuada, elle était à la limite de la politesse dans les propos qu'elle tenait. La varden lui donna un coup de coude, elle lui murmura à l'oreille.

"- Maintenant tu t'assoies et tu te tais !"

la jeune femme força sa jeune soeur à prendre place sur l'un des nombreux fauteuil du bureau de la chef varden. Saielle fixa Nasuada dans les yeux et releva la tête.

"-Tu veux nous envoyer à Uru Bean pour voler le roi ? Et ciomment allons nous procéder ?"


Nausuada fixa les deux jeunes femmes, elle n'aimait pas vraiment ses deux demi-elfes. la plus jeune était en pleine rebellion et s'amusait à lui tenir tête en permanence, et elle souptionnait son aînée de viser la place de chef.

"- Je veux que vous passiez dans le chateau par l'intermediaire des chambres de e'sclaves. Il vous sera fournit un plan detailler du chateau du roi"



Saielle la fixa avec un air peu convaincu. Son père avait faillit y rester le jour ou il avait décider de voler les oeufs. L'idée d'accpeter une mission dangeureuse avec sa soeur ne la satisfaisait point. Mais elle ne discuterai pas les ordres de la fille d'ajhaad.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-alagaesia.forumpro.fr
Electra
Admin
Electra


Messages : 307
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 115
Localisation : Gné ?

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso:
Amour:

Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD)   Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD) Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:14

La jeune fille s'assoya sans trop faire d'histoire.

L'air ennuyé elle fixait un cadre derrière Nasuada qui représentait un énorme bateau voguant sur la mer en une journée d'été ou l'on pouvait apercevoir le couché de soleil.

Electra laissa discuté Saielle avec Nasuada puisqu'elle risquait de vexé la chef des vardens on continuant a parlé ainsi.


"Comme j'aimerais être sur ce magnifique bateau pour voir la mer.." Pensa -t-elle lunatique.

Quelques minutes s'écoula pendant que sa soeur parlait avec dame Nasuada, Electra n'écoutait pas vraiment leur discussion elle était plutôt en train de rêvassé un peu...

Elle revient à la réalité quand la fille d'Ajhaad termina sa phrase :


"un plan détaillé du château du roi"

Electra releva brusquement la tête pour ce retrouvé droit dans les yeux de Nasuada.

-Pourquoi m'incluez-vous dans une t'elle mission ? Dit elle sur un ton tout autre que celui de tout à l'heure, un air de respect forcé peut-être ?

La jeune fille de Brom venait de réaliser l'ampleur d'une t'elle mission, son père l'avait fait au par avant.... Une mission extrement difficile, périlleuse même... La chef des vardens la confiait à elle et sa soeur ? Deux personnes quels n'aimait pas vraiment ? Electra qui n'avait jamais fait de vrai mission si importante..??
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-alagaesia.forumpro.fr
Rose
Admin
Rose


Messages : 440
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Dans le coeur de quelqu'un je suppose

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso: 19 ans
Amour: Tolak

Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD)   Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD) Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:34

Saielle se retena de filer un bon coup depied dans la jambe de sa soeur. Mais d'un coté celle-ci avait raison. Après tout sa petite soeur n'était pas des leur elle n'avait aucune idée du travail que la mission engendrai


Nausuada dit elle d'un ton calme, Electra ne connais rien des missions. Il serai inconsteint de lui en confié une maintenant. Donne moi trois ans et je la formerais moi même


Nasuada n'était pas de cet avis il fallait les oeufs tout de suite. Les deux jeunes femme devaient accepter cette mission sous peine de punition. Aussi elle ajouta

"-tu n'as pas le choix saielle ta soeur et toi partirez demain aux aurores. Et maintenant sortaient"

Saielle se leva furieuse elle était à deux doigts de gifler la chef des rebelles. Aussi elle s'approcha de la jeune femme et la fixa d'un air resolu.

"- Je te prevint amicalement Nasuada, s'il arrive quelque chose à ma soeur pendant cette mission. Je te tue sur place et je donnerai des restes aux corbeau."

Elle prit sa soeur par l'épaule et claqua violemment la porte

"- Qu'elle espece de.."

Elle donna un coup dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-alagaesia.forumpro.fr
Electra
Admin
Electra


Messages : 307
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 115
Localisation : Gné ?

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso:
Amour:

Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD)   Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD) Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:33

"Bon encore quelque chose d'insensé , s'que sa peu être gonflant avec cette Nasuada" ce dit elle en suivant sa soeur dans le couloir.

Electra comprenait très bien sa colère...Elle avait raison , la jeune fille ne serait qu'un fardeau pour elle...Pourquoi Dame Nasuada n'envoyais pas seulement Saielle ?!

-Pffff pourquoi elle toujours des idées tordu celle la ?? Dit elle a haute voix plus pour elle que pour sa soeur.

Certe la jeune fille n'était vraiment pas prête a infiltré le chateau du roi n'y même d'entré dans sa cours...Mais , bon elle devait quand même ce plié au régle qu'elle méprisais t'en...


-On fait quoi la ? Dit elle nerveuse de voir sa soeur si en colère...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-alagaesia.forumpro.fr
Rose
Admin
Rose


Messages : 440
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Dans le coeur de quelqu'un je suppose

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso: 19 ans
Amour: Tolak

Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD)   Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD) Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:28

saielle se retourna ellle fixa sa soeur dans les yeux.


"- Nous allons lui obeir, quand notre mission sera achevée. Je la tuerais de mes mains. Elle n'a pas le droit de te meler à nos discorde. "

Ses doits étaient crispés sur l'étoffe de sa robe et le jointures de ses maisn étaient blanches. Nausuada n'arrivait vraiment pas à la hauteur de son père.


"- Electra quoiqu'il arrive, tu restera pres de moi. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Quand nous aurons achevé la mission je veux que tu partes avec moi rejoindre mon mari. la-bas je ferrais en sorte que tu sois en sécurité"

elle se retourna et commença à partir.

"- Sois prete à l'aube "

H-J je vais cree le suejt au chateau
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-alagaesia.forumpro.fr
Electra
Admin
Electra


Messages : 307
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 115
Localisation : Gné ?

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso:
Amour:

Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD)   Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD) Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:54

Il est vrai que Nasuada y allait un peu fort mais, de la a la tué ?? Saielle devait vraiment être furieuse !!!

"Pfff vivre avec elle est son mari ?? Elle me connait bien mal finalement..." Pensa-t-elle a la suite de la déclaration de sa soeur.

Electra était et est toujours un jeune femme qu'on ne peut contrôler..Pourtant, Saielle devrait le savoir, sa jeune soeur avait fait jusqu'à maintenant seulement ce qui lui plaisait de faire, pourquoi cela changerait ?


Elle la regarda partir au loin vers ses appartements .... Leurs retrouvailles étant finalement assez ennuyante.......


La jeune fille tourna les talons et se rendit dans sa propre chambre pour y rassemblé ses affaires avant de dormir pour le reste de la nuit....


Ok j'te rejoind alors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-alagaesia.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD)   Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Mission ? (Pv Saielle et tout les gentils XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission: voler les oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Alageasia :: Villes du Surda :: Aberon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser