Kingdom of Alageasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Alageasia

forum RPG sur la trilogie de l'héritage.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 I am Legend [Film]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mancinia
moderateur
Mancinia


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 31
Localisation : Entre deux rives, toujours en compagnie de son amie Berkclaya.

Feuille de personnage
histoire: Mancinia est l'espionne préférée du Roi, elle est gravement touchée par une maladie inconnue. Petite fille du Parjure Kesan, tué par Brom. Elle à également une double personalité du nom de Berkclaya.
Age du perso: 23 ans pour Mancinia/1400 ans pour Berkclaya.
Amour: Mariée à Murtan de qui elle est enceinte (2 mois).

I am Legend [Film] Empty
MessageSujet: I am Legend [Film]   I am Legend [Film] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:34

I am Legend [Film] Iam10

Titre français : Je suis une Légende.
Date de sortie : 14 Décembre 2007 aux Etats - Unis.
Genre : Science - Fiction en Post - Apocalyptique.
Réalisation : Francis Lawrence.
Scénario : Akiva Goldsman, Mark Protosevich.
D'après le roman : I Am Legend de Richard Matheson.
Budget : 150 millions $US.
Box - office du 12 Janvier 2007 (jour de sortie) : 404 millions $US.
Studios : Warner Bros. Pictures.
Avec : Will Smith (Lieutenant colonel Robert Neville).

Synopsis : En l'an 2009, des scientifiques ont réussi à trouver un remède contre le cancer en modifiant génétiquement le virus de la rougeole. Trois années plus tard, 90% de la population mondiale a été exterminée par ce remède qui s'est transformé en une épidémie attaquant à la fois les humains et les animaux. Le 10% restant de la population a été...Transformé...

2012, New - York, le lieutenant colonel Robert Neville croit être le seul être humain non infecté sur Terre. Également virologiste, il tentera de trouver un remède contre ce virus qui est presque venue à bout de la race humaine. Accompagné de sa chienne Sam à New York, trouvera - t - il un remède à temps ? ...

Avis Personnel : (Peut contenir des traces de spoilers) : Je l'ai visionner. C'est vraiment l'un des meilleurs films que j'ai pût voir jusqu'à présent ! Will Smith est sans aucun doute un excellent acteur, je n'es pas cessé de rester collé à mon siège du début à la fin. Mon impression est, que ce soit en génétique ou en médecine, rien de dois être prit à la légère...Mais bref. Je pense simplement que le film n'est pas exagéré, par de grosse explosions, des scènes simple mais sublime, des idées géniales, pas des effets spéciaux à répétitions même si les effets ce remarque de trop quand ont voit les méchants ><. Je serais bien tenté de lire le livre. Mais...Bien sûr, cela m'étonnerai que ce genre de chose arrive vraiment...A la fin je me suis dit : "Ca c'est un film !"...J'ai à rarement vu ça ! ...Bref, je le conseille à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
 
I am Legend [Film]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taken [film]
» Magnitude 10, [Film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Alageasia :: Divers :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser