Kingdom of Alageasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Alageasia

forum RPG sur la trilogie de l'héritage.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Environs du château

Aller en bas 
AuteurMessage
Athkor

Athkor


Messages : 779
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma dragonnière

Feuille de personnage
histoire: Mon oeuf a été voler aux vardens par les hommes de l'empire. Il a essayer de me faire éclore en vain, et il me cacha dans un endroit sûr du château. J'attend toujours de sentir la présence de mon/ma dragonnier/ière depuis.
Age du perso: Encore dans mon oeuf
Amour: Aucun

Environs du château Empty
MessageSujet: Environs du château   Environs du château Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:41

Je me sentais secoué dans mon oeufs. Quelqu'un m'avait volé au roi et était en train de courir pour s'enfuir. Je sentais la présence de mon dragonnier depuis que j'étais avec cette personne, elle venait sans doute d'elle. Et une ennemie de l'empire était ce que je pouvais trouver de mieux. Puis, les secousses s'arrêtèrent alors je commença à taper sur l'intérieur de la coquille avec ma gueule. Je déploya mes ailes, ce qui fit littéralement exploser la coquille. La première chose que je vis était ma dragonnière. Oui, il s'agissait d'une femme demi-elfe. Je regarda ensuite autour de moi et je reconnu les parois d'une grotte. Je roula pour me mettre sur le ventre - j'étais sur le dos- et j'essaya de me mettre debout. J'y arriva, avec un peu de difficulté, puis je me dirigea en direction de ma dragonnière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Environs du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Alageasia :: Uru baen :: chateau du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser