Kingdom of Alageasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Alageasia

forum RPG sur la trilogie de l'héritage.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bombur [présentation médiocre]

Aller en bas 
+2
Baalnezar
Bombur
6 participants
AuteurMessage
Bombur

Bombur


Messages : 1239
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse où on est zen!!!

Feuille de personnage
histoire: Canabis est né dans une grotte proche d'Ellesméra et est le dragon de Rastafari qui est maintenant mourant à cause d'une maladie.
Age du perso: 1 mois mais a la taille d'un dragon de 2 mois et 3 semaines grâce à une potion de Rastafari
Amour: Est secrètement amoureux d'Aladria

Bombur [présentation médiocre] Empty
MessageSujet: Bombur [présentation médiocre]   Bombur [présentation médiocre] Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:37

Voici la fiche de présentation que vous devez suivre:

Nom: Garad' Ûr
Prénom: Bombur
Age: 27
Race: Nain

Caractéristique Physique: (5 lignes minimuns)Bombur a une longue barbe Brune, a des sals cheveux Bruns qui lui tombe sur les épaules et a des beaux yeux Bruns. Il est petit (sans blague !) gros et doit peser en tout cas quatre-vingts (huitante pour le Vaudois de Suisse) kilogrammes. Il est bien misclé au jambes et au bras. a une vilaine cicatrice à la joue droite et une autre petite au coude gauche. il a sept doigts au pieds ^^

Caractéristique Mental: (5 lignes minimuns) Bombur a toujours détesté les Urgals à cause de leur férocité et surtout, parce qu'ils ont fait du mal à les siens. Il n'aime pas non plus les Dragons, Dragonniers et les soldats de l'Empire. En gros, il aime que les Nains xD .Bombur n'aime pas la magie et ce qu'il y a un lien avec car il trouve ça de la triche pendant un combat et ce n'est pas loyal.

Votre but: Tuer autant d'Ugals et de Soldats de l'Empire

Aime: euh... Les Nains !

Aime pas: Les Ugals

Signe particulier: -

Histoire: (15 lignes minimuns)
Bombur est né à Dalgon. Son père était un courageux guerrier Nain tandis que sa mère était une cuisineuse Naine. Pendant son enfance, ses parents lui ont raconté beaucoup d'histoire sur les "méchant dragon" mangeur de Nains et leurs sombrueux alliés : les Dragonniers, des guerrier et magiciens... (comme vous pouvez le voir, ses parents n'aimaient pas beaucoup les Dragons ^^). Bombur a été ainsi éduqué pour ne pas avoir un Dragonier comme ami ^^. A l'adolescence, il appris l'art du maniement de hache avec son père qui l'entraînait en privée. Mais à l'âge de 15 ans, son clan fut attaqué par un petit groupe d'Ugals. Pendant le combat, les parents du jeune Nains furent tué mais les "monstres" perdirent la guerre. A partir de ce jour là, les Urgals devenirent un des pires ennemis de Bombur. Il s'entraîna ensuite avec un Maître pour"essayer" de devenir très puissant et attaquer un jour les Urgals.
Après quelques années, le Nain voulu visiter Farthen Dûr mais, lorsqu'il arriva, il apprit la nouvelle qu'un nouveau Dragonnier fût là pour combattre l'Empire. Furieux par cette nouvelle, il voulut partir mais, le jour où il allait partir, les Ugals étaient entrain de rentrer dans la cité. Après avoir appris cette nouvelle et de leur alliance avec l'Empire, il y trouva un nouvelle ennemi (l'Enpire). Il resta finalement pour la bataille. Lorsque ce fût fini, le Nain était blesser au bras gauche. Il alla donc chez un médecin pour se soigner et, ensuite, il voulu repartir voir le monde en Alagaësia...

Arme: Hache
Revenir en haut Aller en bas
Baalnezar
moderateur
Baalnezar


Messages : 68
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 30

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso:
Amour: Aucun

Bombur [présentation médiocre] Empty
MessageSujet: Re: Bombur [présentation médiocre]   Bombur [présentation médiocre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:53

Canabis T_T
Fais un petit effort! Voyons! Pour ton nain, je te conseillerai de faire pour l'histoire un long truc (environ dix lignes, et si t'a envie de l'âme d'un écrivain, pourquoi pas vingt) qui raconte un moment qui fut dur par exemple dans sa vie! La mort d'un ami par exemple! (les nains, dès qu'ils ont offert leur amitié à quelqu'un, il est encore plus solide que du mithril(niark), tu peux ainsi de cette manière faire déclencher à ton personnage des scènes de moment sombre total! Hehehe! Pas *** tonton Tolak!) Tu peux aussi faire un peu plus de lignes sur ta description physique et mental si le coeur t'en dis ^^. N'oublie pas que le physique de ton personnage et son mental peuvent très bien concorder avec son histoire, l'exemple le plus connu: la personne rejeté des siens sera solitaire et ayant peur des gens ^^.

-Tolak Derguad sur son compte Baalnezar
Revenir en haut Aller en bas
Bombur

Bombur


Messages : 1239
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse où on est zen!!!

Feuille de personnage
histoire: Canabis est né dans une grotte proche d'Ellesméra et est le dragon de Rastafari qui est maintenant mourant à cause d'une maladie.
Age du perso: 1 mois mais a la taille d'un dragon de 2 mois et 3 semaines grâce à une potion de Rastafari
Amour: Est secrètement amoureux d'Aladria

Bombur [présentation médiocre] Empty
MessageSujet: Re: Bombur [présentation médiocre]   Bombur [présentation médiocre] Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:58

Et zut... je comprend rien ! Parceque je compte 17 lignes pour mon histoire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Rose


Messages : 440
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Dans le coeur de quelqu'un je suppose

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso: 19 ans
Amour: Tolak

Bombur [présentation médiocre] Empty
MessageSujet: Re: Bombur [présentation médiocre]   Bombur [présentation médiocre] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:07

Bon je viens de compter moi aussi et je pene que le nombre de ligne est respecté
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-alagaesia.forumpro.fr
Bombur

Bombur


Messages : 1239
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse où on est zen!!!

Feuille de personnage
histoire: Canabis est né dans une grotte proche d'Ellesméra et est le dragon de Rastafari qui est maintenant mourant à cause d'une maladie.
Age du perso: 1 mois mais a la taille d'un dragon de 2 mois et 3 semaines grâce à une potion de Rastafari
Amour: Est secrètement amoureux d'Aladria

Bombur [présentation médiocre] Empty
MessageSujet: Re: Bombur [présentation médiocre]   Bombur [présentation médiocre] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:08

Alors, suis validé ???
Revenir en haut Aller en bas
Tolak Derguad
moderateur
Tolak Derguad


Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso:
Amour:

Bombur [présentation médiocre] Empty
MessageSujet: Re: Bombur [présentation médiocre]   Bombur [présentation médiocre] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:33

Canabis a écrit:
Et zut... je comprend rien ! Parceque je compte 17 lignes pour mon histoire -_-

Non, pas que t'a pas le nombre de ligne nécéssaire, tu les as, mais on va dire que l'histoire estmoyennement construite et c'est dommage pour toi...

Et bien, on va dire que tu es validé, apart si tu préfères rajouter des trucs..?
Revenir en haut Aller en bas
Bombur

Bombur


Messages : 1239
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse où on est zen!!!

Feuille de personnage
histoire: Canabis est né dans une grotte proche d'Ellesméra et est le dragon de Rastafari qui est maintenant mourant à cause d'une maladie.
Age du perso: 1 mois mais a la taille d'un dragon de 2 mois et 3 semaines grâce à une potion de Rastafari
Amour: Est secrètement amoureux d'Aladria

Bombur [présentation médiocre] Empty
MessageSujet: Re: Bombur [présentation médiocre]   Bombur [présentation médiocre] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:33

Oh mais j'ai un peu de flemme là... ^^ Pour moi, ça va comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Athkor

Athkor


Messages : 779
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma dragonnière

Feuille de personnage
histoire: Mon oeuf a été voler aux vardens par les hommes de l'empire. Il a essayer de me faire éclore en vain, et il me cacha dans un endroit sûr du château. J'attend toujours de sentir la présence de mon/ma dragonnier/ière depuis.
Age du perso: Encore dans mon oeuf
Amour: Aucun

Bombur [présentation médiocre] Empty
MessageSujet: Re: Bombur [présentation médiocre]   Bombur [présentation médiocre] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:51

BIENVENUE MON COUSIN !!!... si on l'est toujours xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bombur [présentation médiocre] Empty
MessageSujet: Re: Bombur [présentation médiocre]   Bombur [présentation médiocre] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:55

bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bombur

Bombur


Messages : 1239
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : En Suisse où on est zen!!!

Feuille de personnage
histoire: Canabis est né dans une grotte proche d'Ellesméra et est le dragon de Rastafari qui est maintenant mourant à cause d'une maladie.
Age du perso: 1 mois mais a la taille d'un dragon de 2 mois et 3 semaines grâce à une potion de Rastafari
Amour: Est secrètement amoureux d'Aladria

Bombur [présentation médiocre] Empty
MessageSujet: Re: Bombur [présentation médiocre]   Bombur [présentation médiocre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:34

mici
Revenir en haut Aller en bas
Islanzadi Drottning

Islanzadi Drottning


Messages : 291
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 34
Localisation : a Ellesméra

Feuille de personnage
histoire: elle est devenue la reine des elfes
Age du perso: 300
Amour: Evandar

Bombur [présentation médiocre] Empty
MessageSujet: Re: Bombur [présentation médiocre]   Bombur [présentation médiocre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:17

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oofreyjaoo.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Bombur [présentation médiocre] Empty
MessageSujet: Re: Bombur [présentation médiocre]   Bombur [présentation médiocre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombur [présentation médiocre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Alageasia :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser