Kingdom of Alageasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Alageasia

forum RPG sur la trilogie de l'héritage.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 découverte alarmante

Aller en bas 
AuteurMessage
Islanzadi Drottning

Islanzadi Drottning


Messages : 291
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 34
Localisation : a Ellesméra

Feuille de personnage
histoire: elle est devenue la reine des elfes
Age du perso: 300
Amour: Evandar

découverte alarmante Empty
MessageSujet: découverte alarmante   découverte alarmante Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:01

Dans son palais la reine a rassemblé tous ses conseilleres, guerriers les plus importants. Le monde s'agite et se demande bien ce que la reine peut bien avoir a leur dire pour rassembler tout le monde ainsi, car la reine n'aime guère les grandes assemblées.
La reine s'avance et commença a parler:


"Mes chers amis, conseillers, je vous ai réuni ici non pas pour parler de banalités mais parce que le danger menace notre contrée. Galbatorix semble se douter que nous sommes caché en cette forêt, je reçois de plus en plus de messages des villages à la lisière de la forêt disant que de nombreux cavaliers de Galbatorix rôdent aux alentour du De Weldevaren. D'après ceratines messages, certaines auraient même essayer de s'aventurer à l'intérieur..."

Après cette révélation, certains commencèrent a avoir des gouttes de sueur froides leur parcourir le visage. Serais ce la fin de leur jour heureux? leur forêt ne les protègeraient plus?
La reine repris la parole:

"Je vous demande donc de m'aider a trouver une solution pour pouvoir retarder la découverte de Galbatorix, car les faits sont là et je ne vous le cacherait pas mais Galbatorix finira par nous trouver, et cela sera d'autant plus difficile quand nous voudrons prêter main forte aux Vardens. Sur ce j'attend vos idées..."
Revenir en haut Aller en bas
http://oofreyjaoo.bloxode.com
 
découverte alarmante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Alageasia :: Villes et villages du Du Weldenvarden :: Ellesmera :: Palais de la reine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser