Kingdom of Alageasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Alageasia

forum RPG sur la trilogie de l'héritage.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 wolrd of fantastic for Eragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
Admin
Rose


Messages : 440
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Dans le coeur de quelqu'un je suppose

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso: 19 ans
Amour: Tolak

wolrd of fantastic for Eragon Empty
MessageSujet: wolrd of fantastic for Eragon   wolrd of fantastic for Eragon Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:46

wolrd of fantastic for Eragon Bouton10
>>> Fantastic World <<<

Hello à vous, alors, qu'est ce que c'est que ça encore ? hum, et bien, c'est juste un RPG révolutionnaire. Vous aimez quels sortes de RPG : Harry Potter ? non, Disney ? nan .... Eragon ? Peu importe, ici il y a TOUT les RPG qui EXISTENT ! Et si vous ne trouvez pas un sous forum de RPG qui vous convient, nous le créerons !

Eragon reste le Thème principal de ce forum RPG. Bonne ambiance et né le 20 Fevrier, ce RPG accumule les points forumactif à grande vitesse. Venez participer à l'aventure avec votre personnage favorit !

Venez Nombreux



Note de saïelle: Je me suis inscrite sur ce rpg et perso je le trouve genial. Il y a en a pour tous les gouts et l'idée principale est vraiment bien trouvée. Je vous conseil franchement ce rpg.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-alagaesia.forumpro.fr
 
wolrd of fantastic for Eragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Alageasia :: Divers :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser