Kingdom of Alageasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Alageasia

forum RPG sur la trilogie de l'héritage.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tim Burton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tolak Derguad
moderateur
Tolak Derguad


Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso:
Amour:

Tim Burton Empty
MessageSujet: Tim Burton   Tim Burton Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:21

Et oui! Se nom vous dis forcèment quelque chose! Voyons ça! Personne? Non!
Mais si! C'est le célèbre réalisateur qui possède complétement le cerveau de notre magnifique Jhonny Deep alias Jack Sparrow (capitaine Jack Sparrow, pardon) dans Pirate des Caraïbes!
Allons! Vous allez pas me dire que vous ne le connaissez pas! ça me ferait peur, pourtant c'est le réalisateur de plusieurs films très connus:

Edwards aux mains d'argent: film que je n'ai pas encore vue et que j'aimerai particulièrement voir, mais j'ai entendu dire qu'il était très émouvant, sans doute un autre chef-d'oeuvre de Tim Burton.

L'étrange noël de Mr Jack: Grand symbole d'une génération Smile et sans doute le plus connu de Tim Burton, avec ses personnages très différents, attachant et très bien travaillé. J'apprécie beaucoup dans mon cas Oogie Boogie, personnage qui me fait penser irrémédiablement au méchant idéal avec Hades de Hercule fait par Disney et Malefique dans la belle au bois dormant, mais la je m'égare Rolling Eyes .)

Les Noces funèbres: Bien que c'est un bon film, il est l'un des moins bon à mon goût, bien que l'histoire est attirante et sympa: Tim Burton nous montre une image du monde des morts et des vivants très étrange et c'est à cause de ça que se film est très prenant et bien fait: On voit d'un côté le monde des vivants mornes et ennuyeux tandis que le monde des morts est un vrai carnaval où tout le monde fait la fête et d'où la joie ne finira jamais.

Charlie la chocolaterie: Cette fois, on quitte totalement l'univers sombre du Tim Burton habituel, bien qu'on voit toujours sa trace. Cette fois on voti un univers haut en couleur ( et c'est le cas de le dire, voir très haut quand on arrive au niveau de l'ascenseur qui décolle dans le ciel vers la fin du film...) très amusant. Ce n'est pas mon style de film mais comme c'est du Tim Burton, on est sûr de ne pas être déçu Very Happy

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street: Le dernier film sortit de Tim Burton (il est d'ailleur encore dans pas mal de cinéma). Je n'ai pas eu le bonheur d'allez voir cette Oeuvre d'art sanglante! drunken On retrouve le côté gothique des anciens films de Tim Burton, avec en plus une bonne dose de sang. Et oui! L'histoire est sorti d'un fait réelle auquel un barbier aurait tué des gens, et devinez avec quoi...? Un rasoir! Muahahaha! Ayant vue des extraits, je peux assuré que ce n'est pas fait pour des âmes sensibles et que c'est un film très dur, non seulement pour l'histoire mais aussi pour ses scènes violentes...

Mais maintenant, un petit truc au sujet de Jhonny Deep et de Tim Burton.
Ces deux là sont vraiment inséparable. Notre p'tit Jhonny d'la vie à joué dans presque tout ses derniers films: Edwards aux mains d'argent, Charlie et la cholaterie et dernièrement il a reçu le rôle principale du diabolique barbier de Fleet Street.

Bref, j'aimerai savoir votre avis sur se grand réalisateur qu'est Tim Burton Embarassed , ses films ainsi que les personnages de ses films. Dans mon cas, je devrai dire que c'est sans contexte l'etrange noël de Mr Jack qui est son film le plus réussi. Les personnages correspondent bien (même trop) avec ceux qu'ils sont. Jack ressemble à un jeune adulte qui vient d'avoir 18 ans, ce qui fait de lui quelqu'un de très attachant, tandis que Oogie Boogie est un arnaqueur, un joueur sur la vie ce qui va très bien avec son caractère de lâche et de tyran...
Revenir en haut Aller en bas
Islanzadi Drottning

Islanzadi Drottning


Messages : 291
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 34
Localisation : a Ellesméra

Feuille de personnage
histoire: elle est devenue la reine des elfes
Age du perso: 300
Amour: Evandar

Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:32

que de bons films le dernier était très très bon!!! rien a redire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oofreyjaoo.bloxode.com
Athkor

Athkor


Messages : 779
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma dragonnière

Feuille de personnage
histoire: Mon oeuf a été voler aux vardens par les hommes de l'empire. Il a essayer de me faire éclore en vain, et il me cacha dans un endroit sûr du château. J'attend toujours de sentir la présence de mon/ma dragonnier/ière depuis.
Age du perso: Encore dans mon oeuf
Amour: Aucun

Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:04

le dernier c'est obligé que j'aille le voir il doit être trop bien... mais il doit gore quand même
Revenir en haut Aller en bas
Islanzadi Drottning

Islanzadi Drottning


Messages : 291
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 34
Localisation : a Ellesméra

Feuille de personnage
histoire: elle est devenue la reine des elfes
Age du perso: 300
Amour: Evandar

Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:48

franchement ça va quand même!! niveau gore il y a pire!!
et la BO géniale!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oofreyjaoo.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Alageasia :: Divers :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser