Kingdom of Alageasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Alageasia

forum RPG sur la trilogie de l'héritage.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lignées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athkor

Athkor


Messages : 779
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma dragonnière

Feuille de personnage
histoire: Mon oeuf a été voler aux vardens par les hommes de l'empire. Il a essayer de me faire éclore en vain, et il me cacha dans un endroit sûr du château. J'attend toujours de sentir la présence de mon/ma dragonnier/ière depuis.
Age du perso: Encore dans mon oeuf
Amour: Aucun

Lignées Empty
MessageSujet: Lignées   Lignées Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:44

Lignées Lignee10

Lignées

"Depuis la nuit des temps, chaque humain possède dans son sang des mollecules qui lui permettent d'ecploiter certains pouvoirs qui lui sont propres.Les premiers hommes et femmes étaient si puissants qu'ils se firent la guerre pour prouver leur supériorité.Puis vint le moment, le premier couple eut un enfant.Les deux parents, possèdant des pouvoirs différents, transméttèrent les deux pouvoir a leur bambin.Il se rendirent virent compte que de ce fait, l'enfant maitrisait moins bien ces deux dons, et qu'ils étaient bien moins puissant que chez eux...d'un autre côtès, un cousin et sa cousine, fou d'amour, possèdant le même pouvoir du fait qu'il soient de la même famille, virent naqire leur fille.Cette dernière contrôla un seul pouvoir, celui de ses parent, mais malgrè celà, elle le maitrisa a la perfection, et l'utilisa avec une puissance inégélable...Ainsi virent le jour, les clans et les sangs purs."

2040, aujour'hui, cette règle existe toujours.Les humains possèdent leurs pouvoirs, lignées, clans et autres, et se font sans cesse la guerre.Des villes sont détruites, des humains corrompus, et les cadavres des combattants s'enpillent.Certains humains, aussi rares soit-ils, sont dépossédés de pouvoirs magiques, par on ne sait encore quel enchantement.
Pour finir, chaque sang pur se voit devenir l'être le plus puissant de la planète...mais peut-être cette puissance se trouve-t-elle chez les sang impurs, appelés aussi batârds plus péjortivement.
Enfin, certaines organisation, criminelles ou bienfaisantes se créaient...une nouvelle méthode et raison de faire la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Admin
Electra


Messages : 307
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 115
Localisation : Gné ?

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso:
Amour:

Lignées Empty
MessageSujet: Re: Lignées   Lignées Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:35

J'y suis inscrite sa ma l'ai très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-alagaesia.forumpro.fr
 
Lignées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Alageasia :: Divers :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser