Kingdom of Alageasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Alageasia

forum RPG sur la trilogie de l'héritage.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sayana

Aller en bas 
+2
Athkor
Sayana
6 participants
AuteurMessage
Sayana

Sayana


Messages : 108
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves les plus cauchemardesque!

Feuille de personnage
histoire: Bras droit de Galbatorix, elle torture et fait les missions les plus dangereuses pour lui.
Age du perso: 14 ans
Amour: La Mort.

Sayana Empty
MessageSujet: Sayana   Sayana Icon_minitimeDim 3 Fév - 7:20

Nom: Eltenraï
Prénom: Sayana
Age: 14 ans
Race: Bras droit de Galbatorix.

Caractéristique Physique: (5lignes minimums)

Sayana est une jeune fille de taille moyenne, 1 mètre 60. Sa peau est aussi blanche que la neige et son visage d'une finesse incomparable est totalement contradictoire avec ce qu'elle est en réalité. Démon au visage d'ange. Elle a l'air d'une jeune fille frêle et sans défense. Ce qui est souvent trompeur. Elle porte une simple robe noire qui s'arrête au cuisse pour mieux se mouvoir. Ses yeux sont d'un bleu cristallin et ses cheveux d'un noir de jais. Ses mains sont fines et habiles et l'objet le plus moche au monde peut se retrouver au rang du plus bel objet si elle l'a entre ses doigts. Sa beauté n'a d'égal que sa cruauté et sa soif de sang (sens figuré bien sur).

Caractéristique Mental: (5 lignes minimums)

Sayana est un démon au visage d'ange. Elle est aussi cruelle que Galbatorix et bien pire. Son plus grand plaisir est d'entendre le dernier souffle de vie que laisse échappé un vivant avant de sombrer dans le néant. Elle n'a jamais eu de pitié et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle en aura. Elle aime voir le sang couler à flot des plaies qu'elle fait à ses ennemis et sa puissance est stupéfiante lorsqu'on se fit à son apparence. Sanguinaire et sans pitié, Sayana est l'une des armes secrètes préférés de Galbatorix. Personne ne la soupçonne d'être encore en vie et les peu qui l'ont reconnu en sont morts. Sayana est une arme vivante. Personne n'aimerait l'avoir sur son dos. Elle peut être très douce avec les enfants mais est un vrai démon avec les adultes.

Votre but: Elle n'a aucun but précis mis à part faire souffrir le plus de monde.

Aime: tuer.

Aime pas: les pleurnichards, les trouillards, et les fardeaux.

Signe particulier: Elle a une tâche de naissance en forme de dragon sur tout son dos.

Histoire: (15 lignes minimums)

Sayana est une jeune fille orpheline recueillit pas Galbatorix lorsqu'elle avait cinq ans. Elle s'est révélée être une élève doué dans toutes les matières et surtout, dans la manière la plus silencieuse de tuer. Elle a vite appris à manier l'épée et l'arc et fut appelée à toucher différents oeufs mais aucuns d'eux 'éclos pour elle. A son plus grand bonheur car elle aime la solitude et déteste travailler en groupe. Galbatorix m'utilise souvent pour des missions périlleuses et très secrètes. Elle est un peu le bras droit du roi. Elle n'obéit cas lui et seulement lui. Quand elle reçoit un ordre de quelqu'un d'autre, elle fait souvent le contraire. C'est aussi l'un de ses plus grands plaisirs. Les pleurs ne savent pas l'amadouer et encore moins le chantage. Quand elle a une mission, elle ne devient que son seul but et rien ne peut la dissuader de la rater. Elle n'a peur de rien sauf peut-être d'être enfermé car la liberté et est pour elle la seule chose qui vaut la peine de vivre mis à part tuer. Ses missions consistent souvent à ramener des fugitifs dangereux comme des prisonniers vardens. Elle est aussi très douée pour soutirer des informations sans torture. A son plus grand regret. A six ans, alors qu'elle avait tué un dragonnier qui s'était caché, elle frôla la mort de peu à cause du chef des Vardens. Depuis, personne ne connaît son existence croyant qu'elle est morte. Seul Galbatorix sait qu'elle est en vie et quelques heureux élus. Tous ceux qui l'ont reconnu ont péri de ses mains.

Arme: L'arc; Zar'roc Aidail (son épée); poignards; dagues; tout ce qui peut être pointue et capable de tuer; la magie dont elle se sert que très rarement.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athkor

Athkor


Messages : 779
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma dragonnière

Feuille de personnage
histoire: Mon oeuf a été voler aux vardens par les hommes de l'empire. Il a essayer de me faire éclore en vain, et il me cacha dans un endroit sûr du château. J'attend toujours de sentir la présence de mon/ma dragonnier/ière depuis.
Age du perso: Encore dans mon oeuf
Amour: Aucun

Sayana Empty
MessageSujet: Re: Sayana   Sayana Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:22

Bienvenue et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Rose


Messages : 440
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Dans le coeur de quelqu'un je suppose

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso: 19 ans
Amour: Tolak

Sayana Empty
MessageSujet: Re: Sayana   Sayana Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:29

bienvenue mais fait attention à la fiche de presentation si le roi de boulet land arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-alagaesia.forumpro.fr
Sayana

Sayana


Messages : 108
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves les plus cauchemardesque!

Feuille de personnage
histoire: Bras droit de Galbatorix, elle torture et fait les missions les plus dangereuses pour lui.
Age du perso: 14 ans
Amour: La Mort.

Sayana Empty
MessageSujet: Re: Sayana   Sayana Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:36

merci et je sais qu'il me manque 3lignes à l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
moderateur
Mancinia


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 31
Localisation : Entre deux rives, toujours en compagnie de son amie Berkclaya.

Feuille de personnage
histoire: Mancinia est l'espionne préférée du Roi, elle est gravement touchée par une maladie inconnue. Petite fille du Parjure Kesan, tué par Brom. Elle à également une double personalité du nom de Berkclaya.
Age du perso: 23 ans pour Mancinia/1400 ans pour Berkclaya.
Amour: Mariée à Murtan de qui elle est enceinte (2 mois).

Sayana Empty
MessageSujet: Re: Sayana   Sayana Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:48

Re bienvenue et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Electra
Admin
Electra


Messages : 307
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 115
Localisation : Gné ?

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso:
Amour:

Sayana Empty
MessageSujet: Re: Sayana   Sayana Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:43

RE bienvenue , j'aimerais également que tu rajoute une ligne de mental Wink Merci et bon Rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-alagaesia.forumpro.fr
Sayana

Sayana


Messages : 108
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves les plus cauchemardesque!

Feuille de personnage
histoire: Bras droit de Galbatorix, elle torture et fait les missions les plus dangereuses pour lui.
Age du perso: 14 ans
Amour: La Mort.

Sayana Empty
MessageSujet: Re: Sayana   Sayana Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:42

J'ai édité et il ne me manque plus qu'un ligne et demi pour l'histoire.

Merci pour cet accueil aussi chaleureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Admin
Electra


Messages : 307
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 115
Localisation : Gné ?

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso:
Amour:

Sayana Empty
MessageSujet: Re: Sayana   Sayana Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:14

Non sa va pour l'histoire , une demi ligne de plus ou de moins Wink
Très bien tu es validé , bon Rp ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-alagaesia.forumpro.fr
Athkor

Athkor


Messages : 779
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma dragonnière

Feuille de personnage
histoire: Mon oeuf a été voler aux vardens par les hommes de l'empire. Il a essayer de me faire éclore en vain, et il me cacha dans un endroit sûr du château. J'attend toujours de sentir la présence de mon/ma dragonnier/ière depuis.
Age du perso: Encore dans mon oeuf
Amour: Aucun

Sayana Empty
MessageSujet: Re: Sayana   Sayana Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:56

C'est pas ce que tu m'avais dit quand je t'ai demandé si 14 lignes c'est assez ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Admin
Electra


Messages : 307
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 115
Localisation : Gné ?

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso:
Amour:

Sayana Empty
MessageSujet: Re: Sayana   Sayana Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:49

Athkor , t'avais pas dit 12 ligne ??? Et c'est juste un demi ligne s'pas la fin du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-alagaesia.forumpro.fr
Baalnezar
moderateur
Baalnezar


Messages : 68
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 30

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso:
Amour: Aucun

Sayana Empty
MessageSujet: Re: Sayana   Sayana Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:01

Hum...

Je vais dire que c'est bon, bien que pour l'histoire on dirait plus une description physique et mental, mais je laisse passer ^^

Bienvenue et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayana Empty
MessageSujet: Re: Sayana   Sayana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Alageasia :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser