Kingdom of Alageasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Alageasia

forum RPG sur la trilogie de l'héritage.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tolak Derguad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tolak Derguad
moderateur
Tolak Derguad


Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso:
Amour:

Tolak Derguad Empty
MessageSujet: Tolak Derguad   Tolak Derguad Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:08

Voici la fiche de présentation que vous devez suivre:

Nom:Derguad
Prénom:Tolak
Age:22 ans
Race: Humain

Caractéristique Physique:
Tolak mesure 1m 87. Il ne possède pas une force innée, mais c’est un adversaire brutal qui utilise des attaques rapides et violente. Il ne pèse également pas très lourd pour un homme, environ 56 kilos. Il a les cheveux longs de couleur blancs, personne ne sait pourquoi, et à des yeux marrons café. Il a également tendance à porter des tissus à la place d’armure. Il porte une rapière à la ceinture, qu'il mani de la main droite.

Caractéristique Mental: Depuis sa rencontre avec les Ra'zacs, il a la phobie de voir des gens encapuchonné où il ne voit pas leurs visages. Il n’est pas le gaure de personne osant s’attaquer à quelqu’un, même si cette personne lui veut du mal. C’est quelqu’un aimant beaucoup manger et ne s’autorise à manger à une table qu’à condition d’avoir une chope de bière à côté de lui (et resservit régulièrement) sinon, il fait la grève de la faim...

Votre but: Guérir de sa maladie

Aime: La nourriture, dormir

Aime pas: Les gens caché dérrière des capuches.

Signe particulier: Des cheveux blancs.

Histoire:
Tolak est le dernier d’une famille pauvre de quatre enfants. Il est le fils d’un artisan du cuir et d’une couturière. Le jeune garçon vivait à Dras-Leona, la ville où un culte morbide et cruel était prié.
Tolak, à cause des faibles revenus de ses parents et de la trop grosse somme financière qu’il fallait pour nourrir toute la famille, le futur soldat commença à voler pour les subsistances de ses frères et sœurs. Il fut arrêté nombre de fois par les soldats du roi, mais à chaque fois, il avait par chance réussit à éviter leurs punitions.
Vînt ainsi se terrible jour où par erreur, il tomba devant l’église de la religion infâme. Des lettres en ancien langage –incompréhensible pour le jeune garçon- était écrit dessus, sans doute des mots de mauvais augures. Il avait ce jour là volé un poulet et essayait de fuir ses poursuivants. Sans réfléchir, le jeune homme pénétra dans l’église et se cacha derrière un banc, tuant le poulet sur place d’un coup sur le cou pour le faire taire. Plusieurs minutes s’écoulèrent sans que les soldats entrèrent, puis le bruit des couinements de l’immense porte retentit dans l’église. De là entra deux hommes encapuchonnés, le visage caché derrière une épaisse ombre et portant chacun un épais manteau noir. Les deux inconnus marchèrent lentement dans l’église, un reniflement se faisait entendre à chacun de leurs pas. Le temps passa, les sons s’arrêtèrent. Croyant s’être débarrassé de ses ravisseurs, le jeune homme sorti de sa cachette…et tomba nez à nez devant les deux inconnus. D’un mouvement flou, le plus petit des deux soulevas d’une main Tolak sans difficulté, lui soufflant dessus une odeur de chair crue.
La poigne de l’inconnu était incroyable, il étouffait le jeune garçon comme si il voulait étrangler un lapin. Alors que Tolak était sur le point de tomber sans connaissance, il aperçut deux yeux globuleux, noir et sans pupilles, le fixant d’une manière si terrible que le garçon en trembla de tout son corps, c’était des Ra’zacs ! Ses yeux se fermèrent tandis que les deux créatures hurlaient de rire, d’un son inhumain.
Le futur soldat se réveilla sous la pluie le soir même, les créatures avaient du l’emmener ici pendant la nuit pour que personne ne remarque leurs présences. Il rentra chez lui, terrifié par le visage de cet espion du roi. Son visage était aussi blanc que de la neige et ses yeux n’émettaient aucune émotion particulière. Rentrant chez lui, il fit en sorte de ne pas se faire remarquer et se coucha.
Des années plus tard après la rencontre avec les Ra’zacs, le jeune homme était devenue extrêmement attentif à ce qu’il se passait autour de lui. Il rentra dans l’armée royale et se fit vite remarquer par sa discipline et par son incroyable maîtrise d’épée longue.
Le temps passa, il devenait de simple soldat à chef des gardes de Dras-Leonas, il finit par devenir capitaine d’une petite troupe de soldat de la ville. L ors de son temps libre, il fit des recherches sur les Ra’zacs, ignorant qu’à quelque lieu de la, à Helgrind, les Ra’zacs vivaient…
Depuis, il c'est marié avec une jeune femme nommée Saïelle qu'il aime énormèment, ignorant le terrible secret de son épouse...

Arme:Une rapière
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Rose


Messages : 440
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Dans le coeur de quelqu'un je suppose

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso: 19 ans
Amour: Tolak

Tolak Derguad Empty
MessageSujet: Re: Tolak Derguad   Tolak Derguad Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:13

Mon mari !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-alagaesia.forumpro.fr
Kirua

Kirua


Messages : 402
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Sur le dos de ma dragonne

Feuille de personnage
histoire: Elfe , dragonniere , hantée par la vengeance , elle s'est jurée de tuer l'ombre qui a eliminé sa famille.
Age du perso: 16 ans
Amour: Ma dragonne ^^

Tolak Derguad Empty
MessageSujet: Re: Tolak Derguad   Tolak Derguad Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:19

XD

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athkor

Athkor


Messages : 779
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma dragonnière

Feuille de personnage
histoire: Mon oeuf a été voler aux vardens par les hommes de l'empire. Il a essayer de me faire éclore en vain, et il me cacha dans un endroit sûr du château. J'attend toujours de sentir la présence de mon/ma dragonnier/ière depuis.
Age du perso: Encore dans mon oeuf
Amour: Aucun

Tolak Derguad Empty
MessageSujet: Re: Tolak Derguad   Tolak Derguad Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:31

Bienvenue et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tolak Derguad Empty
MessageSujet: Re: Tolak Derguad   Tolak Derguad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tolak Derguad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Alageasia :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser