Kingdom of Alageasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Alageasia

forum RPG sur la trilogie de l'héritage.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arwen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arwen

Arwen


Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 31
Localisation : dans la cour du roi

Feuille de personnage
histoire: son histoire est maudite
Age du perso: 18 ans
Amour: personne

Arwen Empty
MessageSujet: Arwen   Arwen Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:18

Nom: Menen
Prénom: Arwen
Age: 18 ans
Race: elfes

Caractéristique Physique: Arwen est plutot jolie, elle a de long cheveux noir ondulés qui lui tombe jusqu'au bas de son dos . Elle est plutot mince, elle a une démarche de déese . Elle a des yeux a la couleur de l'or, une peau a la couleur de la neige et une bouche rouge comme le sang . Elle porte souvent des habits noir brodées or . Elle porte un signe depuis sa naissance sur la poitrine . Elle est très naturel .

Caracteristique mentale : Arwen est d'une humeur massacrante quand elle se leve du mauvais pied . Elle est hyper intelligente et réflechit a tous les problèmes qu'on lui pause . Elle est très très renfermer sur elle même . Elle ne partage aucun secret avec quiquonque sauf a son cheval Tornade . Elle est mystérieuse . Elle est pas vraiment méchante mais elle peut l'être .

Votre but: Savoir sa vrai nature .

Aime: le peu qu'elle a d'amis, son cheval Tornade .

Aime pas: les gens du royaume sauf certaines personnes

Signe particulier: Oui, sur sa poitrine il y a un signe qui montre un serpent entourant une épée .

Histoire: Arwen est la fille du Roi Galbatorix et d'une femme qu'elle n'a pas connu puisqu' elle est morte en la mettant au monde . A l'age de ses seize ans son père lui a offert un magifique étalon noir du nom de Tornade qu'elle adore, elle passe son temps a se balader avec lui dans les forets interdite du royaume . C'est son seul confident . Un jour elle alla fouillé dans les affaires de son père pendant qu'il était absent et elle y trouva un bouquin usagé qui devait dater de ses arrière-arrière grand parent mais elle ne reussit pas le lire car il était écrit dans une langue qui ne lui était pas connu sa devait être le l'ancien langage dont son père lui avait parlé autrefois . Sur ce bouquin il y était gravé un signe... son signe c'était un serpent entourant une épée . Il y avait aussi une épée ou était encore gravée son signe . Elle était sur le point de les emmener mais quand elle les toucha une brulure intense lui brula la pointrine c'était le signe . Elle regarda le livre est elle reussi a le lire les mots qui lui était encore inconnu il y a quelque instant était : Jamais le sang n'a reussi a régné sur l'empire . Elle prit l'épée dans sa main et une étrange sensation lui parvint dans tous le corps puis elle tomba par terre essayant de reprendre ses esprits . Est-ce-que ce livre et cette épée avait un rapport avec sa famille qu'elle ne connaissait pas vraiment ? Où sa va la mener ? Elle va devoir lire le livre pour en savoir un peux plus . Toute ses questions se bousculer dans sa tête quand elle entendit des bruits de pas qui se diriger vers la piece ou elle se trouvait . Elle sauta par la fenétre emmenant avec elle l'épée et le livre . Des semaines plus tard elle compris pourquoi son père ne l'aimait pas au point de lui dire ou elle venait vraiment ! Le Roi Galbatorix n'était pas son vrai père . Son vrai père était un elfe ! Mais si elle était une elfe comment se fait il qu'elle ait toujours vécu ici ? Et comment son père adoptif ait en sa possetion le livre de sa vie ! Voila le but de sa quete .

Arme: l'épée qu'elle a trouver dans les affaire de son père adoptif . Elle utilisa la magie que le livre lui a transmis quand elle l'a touché pour la premiere fois .


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athkor

Athkor


Messages : 779
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma dragonnière

Feuille de personnage
histoire: Mon oeuf a été voler aux vardens par les hommes de l'empire. Il a essayer de me faire éclore en vain, et il me cacha dans un endroit sûr du château. J'attend toujours de sentir la présence de mon/ma dragonnier/ière depuis.
Age du perso: Encore dans mon oeuf
Amour: Aucun

Arwen Empty
MessageSujet: Re: Arwen   Arwen Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:19

bienvenue et bon rp ^^

je veux pas prendre le rôle des admins mais tu as oublié de dire tu es de quelle race ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Rose


Messages : 440
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Dans le coeur de quelqu'un je suppose

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso: 19 ans
Amour: Tolak

Arwen Empty
MessageSujet: Re: Arwen   Arwen Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:24

Oui, comme le dis si judicieusement Athkor tu n'as pas signalée ta race donc on peut pas te valider . De plus tu ne respect pas le nombre de lignes demandées :S Voici la fiche de présentation que tu dois remplir elle est ici
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-alagaesia.forumpro.fr
Baalnezar
moderateur
Baalnezar


Messages : 68
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 30

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso:
Amour: Aucun

Arwen Empty
MessageSujet: Re: Arwen   Arwen Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:49

Voyons voir cette fiche....

Déja, pas de nom du seigneur des anneaux.
Ensuite, il manque des lignes dans tes descriptions physiques et Mental
Et tu n'as pas le nombre de lignes respécté pour l'histoire.

Sinon, bienvenue et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 402
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Sur le dos de ma dragonne

Feuille de personnage
histoire: Elfe , dragonniere , hantée par la vengeance , elle s'est jurée de tuer l'ombre qui a eliminé sa famille.
Age du perso: 16 ans
Amour: Ma dragonne ^^

Arwen Empty
MessageSujet: Re: Arwen   Arwen Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:20

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 31
Localisation : dans la cour du roi

Feuille de personnage
histoire: son histoire est maudite
Age du perso: 18 ans
Amour: personne

Arwen Empty
MessageSujet: Re: Arwen   Arwen Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:02

il y a un probleme j'avais postuler pour l'empire mais je me suis desincrite et j'ai postuler pour etre chez les elfes donc est ce que vous pouvais me changer de place svp merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arwen Empty
MessageSujet: Re: Arwen   Arwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Alageasia :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser