Kingdom of Alageasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Alageasia

forum RPG sur la trilogie de l'héritage.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Voyage au coeur des étoiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mancinia
moderateur
Mancinia


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 31
Localisation : Entre deux rives, toujours en compagnie de son amie Berkclaya.

Feuille de personnage
histoire: Mancinia est l'espionne préférée du Roi, elle est gravement touchée par une maladie inconnue. Petite fille du Parjure Kesan, tué par Brom. Elle à également une double personalité du nom de Berkclaya.
Age du perso: 23 ans pour Mancinia/1400 ans pour Berkclaya.
Amour: Mariée à Murtan de qui elle est enceinte (2 mois).

Voyage au coeur des étoiles Empty
MessageSujet: Voyage au coeur des étoiles   Voyage au coeur des étoiles Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:03

C'était une fin d'après - midi banale. Le vent soufflait doucement sur la cité. Mais la grande cité de Dras Leona surplombée des montagnes d'Helgrind et de ses pics tranchant, était un paysage bien désolant, triste et calme. Le soleil déclinait derrière les nombreux nuages gris et des maisons paisible de chez les nobles. Près de la ville se trouvait un lac calme. Sa surface plate ressemblait, sous la lumière du soleil filtrée par les nuages, à de l'argent en fusion ou à du cristal liquide. Cette touche de sérénité apportait encore plus du chagrin au paysage. Cette ombre s'approcha légèrement et silencieuse près de la ville. Son pas était tel qu'on avait l'impression qu'elle glissait ou flottait au dessus du sol. Le cheval qui l'accompagnait était noir de jais et semblait n'être qu'un esprit déchu errant parmis les ruines. L'inconnue dissimulée par une cape à capuchon attacha son cheval à un arbre mort, non loin de l'entrée de la ville. Le canasson hénit un instant en secouant la tête comme s'il n'était pas d'accord pour se séparer de son maître. L'inconnue glissa une main le long de son encolure pour le calmer en disant des mots bas. La voix de l'inconnue était si basse qu'on ne pouvait savoir s 'il s'agissait d'une homme ou d'une femme. Le cheval sembla approuvé les paroles de son maître en donnant un coup de sabot dans le sol poussiéreux et sec. Il approcha la tête près de l'épaule de son maître pour le pousser gentiment.

- Ne t'en fais pas, je vais chasser...

Au moment même où l'inconnue finit de parler, une rafale de vent se souleva et fit tomber son capuchon. C'est alors que se découvrit une femme relativement jeune, la vingtaine, pas plus. Les traits fins de son visage et sa peau blanche la rendaient froide presque inquiétante. des cheveux châtains aux reflets sanglant lui tombaient sur les épaules. Un éclat brilla dans ses yeux et trahit son intelligence et le fait qu'elle était plongée dans ses pensées - comme d'habitude. On aurait dit qu'elle fixait le lac sans le voir. Elle se mit alors à chanter quelque chose de triste dans un vieux langage qu'utilisait les gens avant l'évolution des langues. Son chant était triste et ressemblait à une plainte essouflée comme si la jeune fille rendait hommage aux morts. Elle sortit un de ses coutelats et le fit tourner entre ses doigts gantés. La jeune femme avait l'air relativement calme, comme si elle ne s'attendait à la possibilité d'être dérangée...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Kirua

Kirua


Messages : 402
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Sur le dos de ma dragonne

Feuille de personnage
histoire: Elfe , dragonniere , hantée par la vengeance , elle s'est jurée de tuer l'ombre qui a eliminé sa famille.
Age du perso: 16 ans
Amour: Ma dragonne ^^

Voyage au coeur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur des étoiles   Voyage au coeur des étoiles Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:45

C'etais une jolie fin de journée ,Kirua se baladait , la tete haute , ouvrant son esprit a ce qui l'entourait.Elle etait partie d'Ellesmera , elle voulait sortir prendre l'air et surtout voir l'etendut des degats causes par l'Empire.Rester a Ellemera la minait , rester sans rien faire a part s'entrainer la deprimait. Mais elle etait aussi venue ici pour tirer plusieur information sur les assasins de ses parents.
Aladria etait partie chasser et n'etais pas revenue.Cela lui arrivait souvent mais n'empechait pas de garder une partie de leurs esprits connectes.

Elle erait donc , elle ne voulait pas encore s'aventurer dans une ville de l'empire c'est pourquoi elle restait a distance de Dras-Leonas.Elle referma son esprit apres avoir detecte la presence d'un lac .Elle s'enfoncea dans la broussaille avant de deboucher devant le lac , lisse , noir , profond...

Elle s'avancea et s'appreta a y longer ses mains lorsque un chat lui parvint elle redressa aussitot la tete. Un frisson la parcourue la musique etait froide , sans vie comme une plainte adressée au mort. Ses membres s'encourdirent .Ce chant lui fesait vraiment froid dans le dos.Elle se tourna lentement vers la personne qui fredonnait ces lamentations.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
moderateur
Mancinia


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 31
Localisation : Entre deux rives, toujours en compagnie de son amie Berkclaya.

Feuille de personnage
histoire: Mancinia est l'espionne préférée du Roi, elle est gravement touchée par une maladie inconnue. Petite fille du Parjure Kesan, tué par Brom. Elle à également une double personalité du nom de Berkclaya.
Age du perso: 23 ans pour Mancinia/1400 ans pour Berkclaya.
Amour: Mariée à Murtan de qui elle est enceinte (2 mois).

Voyage au coeur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur des étoiles   Voyage au coeur des étoiles Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:09

Mancinia cessa de chanter, sentent que quelqu'un la fixait. Et elle détestait ça. La jeune femme était bien entendu cachée a l'ombre, près d'un arbre, ses yeux bleus étincelèrent puis se plissèrent. Heureusement que sa cape à capuchon la camouflait parfaitement et la rendait presque invisible. Elle comprit qu'il s'agissait soit d'un espion, ou de quelqu'un d'égarer. La jeune femme secoua doucement la tête avec un début de sourire moqueur et consterné sur le coin de ses lèvres. Le gens ne savait donc qu'épier ou suivre les autres ? Son visage parfaitement caché, elle s'avança vers l'inconnue, une jeune femme assez jolie, avec un pas provocant et arrogant. L'ironie était claire dans sa voix et elle croisa les bras :

- Vous vous êtes perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Kirua

Kirua


Messages : 402
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Sur le dos de ma dragonne

Feuille de personnage
histoire: Elfe , dragonniere , hantée par la vengeance , elle s'est jurée de tuer l'ombre qui a eliminé sa famille.
Age du perso: 16 ans
Amour: Ma dragonne ^^

Voyage au coeur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur des étoiles   Voyage au coeur des étoiles Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:09

Kirua jaugea la jeune femme d'un oeil mefieant . Elle etait assez jolie et son visage assez serieux.Sa silouette etait elancée et ses yeux d'un gris bleu.Etait elle de l'Empire?Du coté des Vardens?Elle ne le savait pas et elle ne voulait pas lui demander.Cette femme , elle, lui demanda:

- Vous vous êtes perdue ?

Kirua releva lentement la tete pour fixe l'inconnue dans les yeux , il y avait eu de l'ironie dans sa voix , elle avait croisée ses bras dans une sorte de defis.Kirua , blessée dans son amour propre lui repondit tout aussi ironiquemment et d'un air detaché:

Il faudrait avoir l'intelligence d'un kull pour pouvoir se perdre dans ces contrées.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
moderateur
Mancinia


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 31
Localisation : Entre deux rives, toujours en compagnie de son amie Berkclaya.

Feuille de personnage
histoire: Mancinia est l'espionne préférée du Roi, elle est gravement touchée par une maladie inconnue. Petite fille du Parjure Kesan, tué par Brom. Elle à également une double personalité du nom de Berkclaya.
Age du perso: 23 ans pour Mancinia/1400 ans pour Berkclaya.
Amour: Mariée à Murtan de qui elle est enceinte (2 mois).

Voyage au coeur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur des étoiles   Voyage au coeur des étoiles Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:32

Un sourire carnassier apparut sur les lèvres de Mancinia. La jeune femme prit une longue inspiration.

- Avez - vous un quelconque autre problème alors ? dit - elle mielleusement.

Mancinia ne bougea pas mais elle était maintenant à quelques mètres de l'inconnue. Elle porta lentement et presque imperspectiblement la main sur le manche de sa longue épée...Elle lança un regard menaçant et perçant à l'inconnue, elle avait vaguement l'impression que cette dernière était une rebelle, mais elle pouvait tout aussi bien se trompée. La jeune femme haussa sourcil et avec un sourire sans joie au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Kirua

Kirua


Messages : 402
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Sur le dos de ma dragonne

Feuille de personnage
histoire: Elfe , dragonniere , hantée par la vengeance , elle s'est jurée de tuer l'ombre qui a eliminé sa famille.
Age du perso: 16 ans
Amour: Ma dragonne ^^

Voyage au coeur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur des étoiles   Voyage au coeur des étoiles Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:40

- Avez - vous un quelconque autre problème alors ?

Kirua tresaillit cette femme ne lui voulait pas du bien et son sourire carnassier ne lui inspirait pas confiance.Son regard etait menacant , elle le lui rendis avec hargne et lacha:

Pourquoi cela vous interesserait il ? Je n'ai rien a vous repondre .

Et en prenant le ton mielleux de son interlocutrice elle dit:

Mais c'est si gentil de votre part de vous inquietez de moi.

La main de la jeune femme etait posé sur le manche de son épée , kirua ricanna et lanca toujours sur le ton mielleux:

Lache ca mon coeur , tu risque de te faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
moderateur
Mancinia


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 31
Localisation : Entre deux rives, toujours en compagnie de son amie Berkclaya.

Feuille de personnage
histoire: Mancinia est l'espionne préférée du Roi, elle est gravement touchée par une maladie inconnue. Petite fille du Parjure Kesan, tué par Brom. Elle à également une double personalité du nom de Berkclaya.
Age du perso: 23 ans pour Mancinia/1400 ans pour Berkclaya.
Amour: Mariée à Murtan de qui elle est enceinte (2 mois).

Voyage au coeur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur des étoiles   Voyage au coeur des étoiles Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:00

Le sourire de Mancinia grandit encore plus, ce faisant casiment sadique, ses yeux reflétaient presque une lueur de folie, même si la jeune femme se moquait ouvertement de son adversaire, puis, elle parla dans un mumure glaciale :

- Tu penses que je vais t'écoutée ? ...Tu ne te batteras pas contre une, mais deux personnes. Tu seras morte bien avant moi espèce de petite rebelle...Ma condition ne m'empêchera pas de t'écraser si tu veux te battre. Alors rangeons nos armes et passons notre chemin, à moins que tu tiennes vraiment à te battre conte "elle et moi" au point de mener un assaut suicidaire.

Mancinia dégaina son arme en signe de menace, la lame du Parjure Kessan, son grand - père. Même si elle aimait se battre, la jeune femme ne voulais pas blesser cette petite fille. Certes, il ne faut jamais sous estimé son adversaire, mais soit...Si cette inconnue voulait se battre, Mancinia défenderai sa vie et celle de son futur enfant. Car cette fois, elle était certaine d'être enceinte. Un petit sourire rêveur apparut sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Kirua

Kirua


Messages : 402
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Sur le dos de ma dragonne

Feuille de personnage
histoire: Elfe , dragonniere , hantée par la vengeance , elle s'est jurée de tuer l'ombre qui a eliminé sa famille.
Age du perso: 16 ans
Amour: Ma dragonne ^^

Voyage au coeur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur des étoiles   Voyage au coeur des étoiles Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:25

Kirua s'avancea vers la jeune femme jusqu'a ceque son visage soit a quelque centimetre du sien et dans un murmurre :

Ne me sous estime pas , pour les personnes de l'empire ,
je n'a aucune pitié.Tu en fais partie , tu m'a menacé , je ne me retiendrais pas.


Kirua sentait le souffle de sa nouvelle adversaire.Elle se recula , se debarassa de son arc et de ses bottes qui lui meurtrissaient les pieds.Elle avait l'habitude d'etre pied nue.

Puis elle degaina avec lenteur. L'epee sortit de son fourreau avec un chuintement discret .Cependant elle ne se mit pas en garde , elle continua de fixer l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
moderateur
Mancinia


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 31
Localisation : Entre deux rives, toujours en compagnie de son amie Berkclaya.

Feuille de personnage
histoire: Mancinia est l'espionne préférée du Roi, elle est gravement touchée par une maladie inconnue. Petite fille du Parjure Kesan, tué par Brom. Elle à également une double personalité du nom de Berkclaya.
Age du perso: 23 ans pour Mancinia/1400 ans pour Berkclaya.
Amour: Mariée à Murtan de qui elle est enceinte (2 mois).

Voyage au coeur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur des étoiles   Voyage au coeur des étoiles Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:34

- Tsss...Tu penses être capable de nous battres ? ...

Mancinia vit la détermination dans les yeux de sa rivale, elle en déduisit que cette dernière ne lui laisserai aucune chances...

- Tsss...Même dans des lieux suposés hanter ont est obligés de tomber sur des abrutis ! ...Que cet morveuse sache à qui elle a à faire, à une femme de général mais aussi quelqu'un qui n'a pas de pitié, même pour les gosses....

Mancinia leva son épée rapidement et se lança sur le côté de son adversaire avec une vitesse inouïe. Un entraînement de Kessan qu'elle n'avait pas oubliée, pour sa survie à l'époque, pour servir le roi aujourd'hui. Mancinia dévia son épée qui frola la joue de son adversaire, après y avaoir marqué une entaille elle s'en alla plus loin, puis se retourna vers elle, attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Kirua

Kirua


Messages : 402
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Sur le dos de ma dragonne

Feuille de personnage
histoire: Elfe , dragonniere , hantée par la vengeance , elle s'est jurée de tuer l'ombre qui a eliminé sa famille.
Age du perso: 16 ans
Amour: Ma dragonne ^^

Voyage au coeur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur des étoiles   Voyage au coeur des étoiles Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:08

kirua l'avait vu arriver , il fallait dire qu'elle etait impressionnée par sa vitesse . Quand elle l'a vit arriver , elle ne bougea pas et lorsqu'elle frappa , elle ne scilla meme pas.Elle porta son doigt a sa joue et avec un ricanement , elle dit:

C'est tout??
C'est tout ce que tu sait faire face a une personne desarmée et plus jeune ?


Kirua haussa les epaules, d'un revers de manche elle essuia le mince filet de sang et cette fois leva son épée et l'a mis en garde.

Allez!!! Commencons!!!!

Mais kirua ne comptait pas se servir que de son épée...Elle se mit a courir , lentement , vite plus vite, très vite et sa vitesse la fit disparaitre au yeux humain , sauf pour ceux qui prenait le temps d'observer.Elle ne voulait pas se surpasser a la premiere attaque juste voir le niveau de son adversaire.

Elle reaparut devant elle , tira son couteau avec une grande vitesse , ecarta l'epee de son assaillante d'un simple mouvement

Son bras effectua un moulinet gracieux .La lame se dirigea vers l'epaule de son adversaire. Kirua ramena tout de meme son couteau vers elle rapidement pour se proteger de toute riposte
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
moderateur
Mancinia


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 31
Localisation : Entre deux rives, toujours en compagnie de son amie Berkclaya.

Feuille de personnage
histoire: Mancinia est l'espionne préférée du Roi, elle est gravement touchée par une maladie inconnue. Petite fille du Parjure Kesan, tué par Brom. Elle à également une double personalité du nom de Berkclaya.
Age du perso: 23 ans pour Mancinia/1400 ans pour Berkclaya.
Amour: Mariée à Murtan de qui elle est enceinte (2 mois).

Voyage au coeur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur des étoiles   Voyage au coeur des étoiles Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:51

Mancinia n'avait pas envie de la tuer, sauf si cette fille l'a forçait. L'inconnue avait disparue de sa vision, Mancinia se concentra et essaya de la trouvée. Elle la trouva devant elle plutôt, elle ne fit rien pour l'empêcher de l'attaquer. Une douleur fulgurante lui transperça l'épaule. Mais quand l'inconnue ramena son arme vers elle en reculant de quelques pas, ce fût son erreur. Mancinia avait mit un genou à terre, appelant sa camarade. Berkclaya avait la seule arme capable de battre cette fille sans risquée de la tuer. Mancinia fut donc relayer au rang de spectatrice.

- C'était une erreur que tu viens de commettre, je ne te parlerais pas de tes capacités limitées.

La voix de Mancinia était plus glaciale et autoritaire, normal, c'était sa camarade qui parlait...Mancinia/Berkclaya se releva, l'inconnue ne se doutait de rien...Berkclaya fit apparaitre un de ses bras, grâce au lac, il demeurait invisible aux yeux des gens, même les elfes ne pouvait le voir. Mancinia prit le temps de viser, et au dernier moment, son bras se lança vers l'inconnue, à sa porté. Cette dernière fut propulser quelques mètres plus loin, sans aucun dommages sur le corps mais un sacré coup sur la tête...

- Si tu tiens à ta vie, ne me défie pas. Cette chose qui t'a propulsé peux également te tuer...Hors je n'en est aucune envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Kirua

Kirua


Messages : 402
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Sur le dos de ma dragonne

Feuille de personnage
histoire: Elfe , dragonniere , hantée par la vengeance , elle s'est jurée de tuer l'ombre qui a eliminé sa famille.
Age du perso: 16 ans
Amour: Ma dragonne ^^

Voyage au coeur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur des étoiles   Voyage au coeur des étoiles Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:10

Kirua jura , elle se releva , elle devait l'utiliser maintenant . Cette chose qui l'avait propulsée , n'etait pas humain.Elle se releva et murmurra en ancien language sans que son adveraire l'entende:

Apparait

Le sang de kirua se glaca , un bras invisible etait sorti , et il etait dangereux.
Mais kirua se detendit elle pouvait le voir a present.
En voyant la blessure qu'elle avait inflicher a son adversaire , elle ne put s'empecher d'eprouver du remord.Elle n'avait pas l'habitude d'infliger ce genre de chose a des etres humains, elle lacha:

Tu ferais mieux de te soigner , tu perd beaucoup de sang

Cependant ele ne quitta pas les yeux la main invisible
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
moderateur
Mancinia


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 31
Localisation : Entre deux rives, toujours en compagnie de son amie Berkclaya.

Feuille de personnage
histoire: Mancinia est l'espionne préférée du Roi, elle est gravement touchée par une maladie inconnue. Petite fille du Parjure Kesan, tué par Brom. Elle à également une double personalité du nom de Berkclaya.
Age du perso: 23 ans pour Mancinia/1400 ans pour Berkclaya.
Amour: Mariée à Murtan de qui elle est enceinte (2 mois).

Voyage au coeur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur des étoiles   Voyage au coeur des étoiles Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:18

- Je n'es pas besoin de tes conseils, gamine...Blessée ou non, tu ne peux rien contre moi.

Berkclaya baissa légèrement la tête en avant et un sourire moqueur apparut sur les traits fins de son visage.

- Tu peux voir un de mes Vecteurs...Pas vrai ? Mais ou sont les deux autres ?

Visiblement l'inconnue n'avait pas pensé à ça, elle fut soulever dans les airs. Un des Vecteurs de Mancinia se referma sur son cou, l'éttoufant à petit feu.

"Berkclaya, arrête !"

L'inconnue retomba lourdement à terre, hoquetant, les yeux mouillés.

- Tsss...C'est bon, je te laisse tranquille. Waise hell !

Sa blessure à l'épaule se referma automatiquement, sans l'épuiser. Mancinia se rendit près de son cheval, tous ses sens en alerte ou cas ou l'inconnue déciderait de nouveau de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Kirua

Kirua


Messages : 402
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Sur le dos de ma dragonne

Feuille de personnage
histoire: Elfe , dragonniere , hantée par la vengeance , elle s'est jurée de tuer l'ombre qui a eliminé sa famille.
Age du perso: 16 ans
Amour: Ma dragonne ^^

Voyage au coeur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur des étoiles   Voyage au coeur des étoiles Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:16

HJ: T_T les yeux mouillés

Kirua jura de tous les noms cette femme.Elle s'entoura d'un halo de protection et s'ecria en ancien language sans qu'elle s'apercoive de ce qu'elle fit:

Souffre!!!!!!!!!!

Comment osait elle lui tourner le dos .Cette fois ce fut des larmes de rages qui surgirent.
Le sortilege percuta de plein fouet la jeune femme qui recula d'un pas sous le choc.Elle se mit a se tordre de douleur.Kirua ne se rendait pas compte de la quantite d'energie qui s'ecoulait.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
moderateur
Mancinia


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 31
Localisation : Entre deux rives, toujours en compagnie de son amie Berkclaya.

Feuille de personnage
histoire: Mancinia est l'espionne préférée du Roi, elle est gravement touchée par une maladie inconnue. Petite fille du Parjure Kesan, tué par Brom. Elle à également une double personalité du nom de Berkclaya.
Age du perso: 23 ans pour Mancinia/1400 ans pour Berkclaya.
Amour: Mariée à Murtan de qui elle est enceinte (2 mois).

Voyage au coeur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur des étoiles   Voyage au coeur des étoiles Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:58

Mancinia recula d'un pas sous le choc. Son corps souffrait mais pas son esprit. Elle ne fut guère surprise du regard de haine qui émanait de la jeune inconnue. Mais visiblement, sa folie l'emportait sur sa raison, elle ne voyait pas que ce sort allait la tuer...

- Cesse ! hurla - t - elle. Moi je te l'ordonne ! Par mon signe obéis !

La magie cessa instantanément, la jeune inconnue était à genoux les yeux dans le vide. Vidé de ses forces mais pas encore morte. Mancinia dégaina de nouveau son épée, et plaça sa pointe sur le cou de l'arrogante.

- Soit plus prudente à l'avenir...Pauvre imbécile...Tu as faillit te tuer pour m'avoir alors que ce que tu as fait, c'est de risqué de me faire perdre mon bébé...Là crois - moi, je ne t'aurais pas raté...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Kirua

Kirua


Messages : 402
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Sur le dos de ma dragonne

Feuille de personnage
histoire: Elfe , dragonniere , hantée par la vengeance , elle s'est jurée de tuer l'ombre qui a eliminé sa famille.
Age du perso: 16 ans
Amour: Ma dragonne ^^

Voyage au coeur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur des étoiles   Voyage au coeur des étoiles Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:06

Kirua se figea , elle etait enceinte!!!!!Qu'elle inconsciente elle fesait!!
Du doigt elle repoussa la lame , et se releva.Le manque d'énérgie l'a fit vaciller.

- Soit plus prudente à l'avenir...Pauvre imbécile...Tu as faillit te tuer pour m'avoir alors que ce que tu as fait, c'est de risqué de me faire perdre mon bébé...Là crois - moi, je ne t'aurais pas raté...

Elle haussa les epaules la mort ne lui faisait pas peur. Elle dit:

Ce combat est parti de rien et a failli finir en catastrophe , elle rengaina son épée , je ne me bat pas contre une femme enceinte.

Elle se dirigea vers la foret et lacha:

J'espere que quan on se reverra tu ne portera pas d'enfant , nous pourrons alors continuer le combat.

Et elle se fondit dans la noirceur de la foret , sans bruit , les bruits de la foret etouffant ses pas
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
moderateur
Mancinia


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 31
Localisation : Entre deux rives, toujours en compagnie de son amie Berkclaya.

Feuille de personnage
histoire: Mancinia est l'espionne préférée du Roi, elle est gravement touchée par une maladie inconnue. Petite fille du Parjure Kesan, tué par Brom. Elle à également une double personalité du nom de Berkclaya.
Age du perso: 23 ans pour Mancinia/1400 ans pour Berkclaya.
Amour: Mariée à Murtan de qui elle est enceinte (2 mois).

Voyage au coeur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur des étoiles   Voyage au coeur des étoiles Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:14

Mancinia vit l'inconnue partir, mais une rage meutrière s'empara de Berkclaya bien que Mancinia tenta de l'apaiser. Tout ça parce qu'elle était enceinte ?

- Reviens ici pauvre idiote ! hurale - t - elle de nouveau.

Mancinia déclancha alors ses Vecteurs, arrachant brutalement l'inconnue de son cheval. Elle tomba lourdement sur le sol, mais les Vecteurs armortir néanmoins sa lourde chute.

- Je suis enceinte et alors ? En faite, reconnaît que tu as peur de moi. Pas de la mort mais de moi ! Alors, continuons ce combat ! Supposé que je soit faible me met hors de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Kirua

Kirua


Messages : 402
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Sur le dos de ma dragonne

Feuille de personnage
histoire: Elfe , dragonniere , hantée par la vengeance , elle s'est jurée de tuer l'ombre qui a eliminé sa famille.
Age du perso: 16 ans
Amour: Ma dragonne ^^

Voyage au coeur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur des étoiles   Voyage au coeur des étoiles Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:45

kirua se releva lentement et repetta:

Je ne me bat pas contre une femme enceinte , non parce qu'elle est faible , mais pour sa vie (a l'enfant).

Elle continua calmement.

Je n'ai pas peur de toi , mais peur de cette chose , dit elle en designant le bras toujours visible .

Deux grandes raisons d'arreter le combat pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
moderateur
Mancinia


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 31
Localisation : Entre deux rives, toujours en compagnie de son amie Berkclaya.

Feuille de personnage
histoire: Mancinia est l'espionne préférée du Roi, elle est gravement touchée par une maladie inconnue. Petite fille du Parjure Kesan, tué par Brom. Elle à également une double personalité du nom de Berkclaya.
Age du perso: 23 ans pour Mancinia/1400 ans pour Berkclaya.
Amour: Mariée à Murtan de qui elle est enceinte (2 mois).

Voyage au coeur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur des étoiles   Voyage au coeur des étoiles Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:58

- C'est "choses" sont des Vecteurs ! répondit Mancinia, cette fois redevenue elle - même. C'est bras peuvent te tuer en quelques instants...

La magie de Berkclaya n'étant plus en train d'agir, ils disparurent petit à petiit se fondant dans l'air.

- Et alors...Je suis enceinte...Ca te dérange tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Kirua

Kirua


Messages : 402
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Sur le dos de ma dragonne

Feuille de personnage
histoire: Elfe , dragonniere , hantée par la vengeance , elle s'est jurée de tuer l'ombre qui a eliminé sa famille.
Age du perso: 16 ans
Amour: Ma dragonne ^^

Voyage au coeur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur des étoiles   Voyage au coeur des étoiles Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:28

HJ: ca me fait penser a elfen lied *.*

Kirua vit les "vecteurs" diparaitre voyant qu'elle s'etaitcalmée elle repondit:

Je ne suis pas un monstre , ton enfant n'a pas a patir de nos histoires.

Puis elle lacha avec un sourir:

On continuera ce combat lorsque tu neporteras plus ton enfant. A une prochaine fois ,et que les etoiles veillent sur toi et sur ton enfant jusqu'a notre prochaine rencontre

Puis elle se retourna et partie definitvement vers la foret , cette rencontre avait etait fort interessante de plus ces "vecteurs" avaient de quoi attirrer l'attention de kirua.La prochaine fois elle serait entrainée a les combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
moderateur
Mancinia


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 31
Localisation : Entre deux rives, toujours en compagnie de son amie Berkclaya.

Feuille de personnage
histoire: Mancinia est l'espionne préférée du Roi, elle est gravement touchée par une maladie inconnue. Petite fille du Parjure Kesan, tué par Brom. Elle à également une double personalité du nom de Berkclaya.
Age du perso: 23 ans pour Mancinia/1400 ans pour Berkclaya.
Amour: Mariée à Murtan de qui elle est enceinte (2 mois).

Voyage au coeur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur des étoiles   Voyage au coeur des étoiles Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:16

Hj : ne sais tu donc pas que j'en suis une fanatique ? *O* ?

Mancinia regarda l'inconnue partir avec un sourire, la prochaine fois...Elle ne porterait peut - être plus son enfant. Il sera née, ou elle. Elle posa alors sa main sur son ventre avant de s'écrier :

- Je t'attendrai alors ! Ne soit pas en retard à notre prochaine bataille !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Kirua

Kirua


Messages : 402
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Sur le dos de ma dragonne

Feuille de personnage
histoire: Elfe , dragonniere , hantée par la vengeance , elle s'est jurée de tuer l'ombre qui a eliminé sa famille.
Age du perso: 16 ans
Amour: Ma dragonne ^^

Voyage au coeur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur des étoiles   Voyage au coeur des étoiles Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:38

Kirua s'arreta et dit avec un sourire:

Je ne le serait pas .

Puis elle repartit la nuit aspirant sa silhouette , laissant deriere elle le lac , faiblement ecliré par la lune , projetant des ombres mouvantes sur l'inconnue , sa prochaine adversaire .

Nuit de froideur oubliée,
Courte pensée echangée
Promesse


HJ: j'ai plus le temps de regarder Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage au coeur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur des étoiles   Voyage au coeur des étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au coeur des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Alageasia :: Villes ,villages et autres de l'Empire :: Dras-leona-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser