Kingdom of Alageasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Alageasia

forum RPG sur la trilogie de l'héritage.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Khalizya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khalizya

Khalizya


Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2008

Khalizya Empty
MessageSujet: Khalizya   Khalizya Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:40

Nom:Laïd
Prénom:Khalizya
Age:19 ans
Race:Ombre

Caractéristiques Physiques:
En apparence, Khalizya est une jeune elfe de 19 ans. Elle est grande, suffisament pour dominer de la taille un humain moyen. Ses longues jambes lui donnent un air aérien, et elle est très souple. Son visage est anguleux, encadré de longues oreilles fines et pointues. Ses yeux en amandes luisent d'une étrange couleur orangée,presque rouge, quelque peu inquietante. Ses longs cheveux blonds sont nattés, et ces multiples tresses descendent jusqu'à ses fesses. Son nez est fin et droit, parfait pour ainsi dire, et sa bouche est charnue, sans être trop grosse. Son menton est légèrement relevé.Sur le front et les pomettes, certains signes sont tatoués, et la jeune femme porte un piercing sur le nez, ainsi que de nombreuses boucles aux oreilles.En outre, Khalizya dégage une énergie sauvage, qui confondue à sa beauté, lui confère une aura presque féline. Mieux vaut s'en méfier. Les tigres ont des griffes...

Caractéristique Mentales:
Khalizya est avant tout vive et spontanée. En effet, elle réagit le plus souvent au quart de tour, sans trop se poser de questions. Elle est impulsive et fière, peut être un peu trop. Extremement méfiante, elle ne se fie qu'à elle même et à quelques amis qui ont prouvé qu'ils étaient dignes de confiance. Elle se montre dure et inflexible, et ne montre pas ses sentiments, mais elle connaît la peur et est capable de tendresse si on lui en fait don en retour. Ce doit d'ailleurs être le seul trai de caractère qui subsiste de son ancienne existence. Attentin toutefois à ne pas confondre tendresse et pitié... Egalement très courageuse, elle n'hésite que très rarement. Elle aime par dessus tout aller de l'avant, et déteste rester immobile, dans son petit confort. Elle privilégie l'instinct à la gymnastique de l'esprit, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas intelligente, bien au contraire. Elle aime les armes, cela va sans dire, et méprise les savants, qui pour elle restent des vieillards gras et statiques. Tuer ne lui fait pas peur, elle y prend même un certain plaisir. Elle a développé cet art, et est maître en la matière.


Votre but:

Le but de Khalizya est tout simplement...la puissance. Mais elle ne recherche pas une gloire semblale à celle d'un roi, enchaîné à son trône. Non, elle veut garder son indépendance. Khalizya recherche une puissance matérielle, effrayante, mais sans l'officialiser.

Aime:
Pour elle, la liberté est sacrée. Pas sa liberté insouciante d'avant. Une telle liberté lui est à jamais interdite. La liberté telle qu'elle l'entend signifie libérée de tout devoir. N'avoir que des droits, et ne rien devoir à personne, là est sa liberté. C'est pourquoi elle ne s'attache que très difficilement. L'indépendance est elle aussi très importante. Khalizya deteste être liée à quelqu'un ou quelque chose. Sa liberté doit être entière, et rien ne doit la briser. Khalizya est prête à tout pour préserver ces deux valeurs.

Aime pas: Une des choses que Khalizya deteste est qu'on lui manque de respect. Nombre de personnes ont perdu la vie, juste pour avoir empieté sur sa dignité.

Signe particulier:
Sur son visage, des symboles sont tatoués, non pas à l'encre, mais par magie. Cela ajoute encore à son aura inquietante, mais féminine, et impressionnante.

Histoire:

Khalizya est née sur une petite île, Parlim, au large des côtes du continent. Ses parents étaient des marginaux, qui vivaient plutot solitaires, exilés sur leur île. Khalizya est fille unique, et s'est très vite accomodée de cette solitude. Sur leur île, les habitants étaient rares, et Khalizya avait peu d'amis. Parmi ces rares élus figurait un jeune garçon du nom de Ksill. Celui ci appréciait énormément la petite Khalizya, et celle ci l'admirait et l'adorait. Leurs jeux étaient parsemés d'obstacles, et ensembles, ils les surmontaient tous. Pendant deux années, les deux enfants demeurèrent inséparables. Pourtant, alors que l'amitié se muait en amour entre les deux amis, il arriva un jour ou Ksill ne vint pas au rendez vous habituel. Khalizya attendit le lendemain, se rendit chez lui, et découvrit que Ksill avait disparu. Ses parents étaient de braves gens, mais ils avaient trop peur de l'inconnu pour se risquer en dehors de leur île. Trop jeune, Khalizya dû se résigner à attendre de pouvoir partir, et à 16 ans, Khalizya décida de se lancer elle même à sa recherche. Elle dit adieu à ses parents, et prit la mer, pour l'Alagaesia. Selon elle, Ksill ne pouvait être que sur le continent.
Elle commença ses recherches, et chercha pendant plusieurs mois, sans rien trouver. Un jour enfin, elle obtint de la bouche d'une vieille dame un renseignement déroutant: Ksill habitait là depuis longtemps, et il était le fils adoptif d'un riche marchand. Selon la vieille, il habitait non loin de l'endroit où était Khalizya. Celle ci s'accorda une bonne nuit de sommeil, et se mit en chemin, toute heureuse de revoir son ami d'enfance. En frappant à sa porte, elle trouva déjà que quelque chose clochait. Comment Ksill avait il été adopté par un marchand? Lorsque la porte s'ouvrit, ce fut une jeune femme ravissante qui accueuillit Khalizya. Celle ci demanda à voir Ksill immédiatement, s'étonnant déjà du confort dans lequel celui ci était installé. Quand il apparut, Khalizya faillit lui sauter au cou. Il n'avait pas changé. Puis, une grimace tordit son visage.
-Ksill...c'est qui la bonne femme qui m'a ouvert?
Khalizya attendit la réponse, la colère menaçant d'exploser dans son ventre. Quand il lui répondit que c'était sa femme, Khalizya sentitune vague de rage s'échapper d'elle. En hurlant, elle le somma d'expliquer toute l'histoire, depuis qu'il avait disparu. Et il expliqua d'une voix tremblante qu'il s'était enfui, avait rencontré la jeune fille qui était maintenant sa femme...et avait oublié tout ce qui avait trait à son enfance. Khalizya comprit alors qu'elle ne pourait pas supporter de savoir ça. La fureur qui se tassait en elle se rua vers l'exterieur, incontrolable. Khalizya se vit attrapper son arme, une dague qui ne la quittait plus, et frapper Ksill, une fois, deux fois, trois fois...Le sang jaillissait, mais rien ne pouvait arrêter la bête sauvage qu'était soudain devenue Khalizya. Une fois Ksill devenue une loque écarlate, un chiffon détrempé de sang, une charpie étalée au sol, sans vie, la dague se tourna vers la femme du défunt. Le bras de la jeune fille se détendit violemment en arc de cercle, dessinant une large entaille sur la gorge de l'infortunée jeune femme. Le sang gicla, et Khalizya, redevenue elle même, regarda la vie s'échapper du corps de sa victime, à mesure que le sang jaillissait à gros bouillons de la plaie béante. Khalizya ne ressentit rien. pas de dégout, pas de remords, pas d'amertume, rien. Elle avait l'impression de n'avoir pas changé, et contemplait avec indifférence les corps sans vie, baignant dans leur sang devant elle, et recouvrant le sol de leur liquide vital. Khalizya s'agennouilla, et trempa le bout des doigts dans la substance écarlate qui teintait le parquet d'une couleur effrayante. Lentement, elle porta ses doigts à sa bouche. Nettoya ses doigts, maculés du sang de son ami. Puis, elle quitta la maison.Khalizya ne fut plus jamais la même, bien que n'en ayant pas conscience. Et à partir de ce jour funeste, elle acquit une froideur et une indifférence innébranlable devant la mort.
Dans l'année qui suivit, Khalizya fut l'auteur de plusieurs meurtres, particulièrement affreux. Sa puissance augmentait. Les esprits qu'elle avait invoqués lui firent découvrir l'usage de la magie. Elle s'en servit pour tuer ceux qui se mettaient en travers de son chemin. Quelques mois plus tard, elle tenta d'encore augmenter sa puissance. Mais les forces qu'elle avait mit en jeu étaient trop élevées. Elle fut submergée, et devint ce qu'elle est aujourd'hui. Une Ombre, d'autant plus dangereuse qu'elle joue de sa féminité pour séduire, capturer, puis tuer.


Arme:
Khalizya est armée de plusieurs poignards longs, à la lame fine et acérée. Elle possède également un grand arc élégant, décoré de fines gravures. Ses flèches sont empennées de rouge et de noir. Elle est bien sûr, magicienne...et c'est sa plus grande arme.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Rose


Messages : 440
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Dans le coeur de quelqu'un je suppose

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso: 19 ans
Amour: Tolak

Khalizya Empty
MessageSujet: Re: Khalizya   Khalizya Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:02

Ben validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-alagaesia.forumpro.fr
Athkor

Athkor


Messages : 779
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma dragonnière

Feuille de personnage
histoire: Mon oeuf a été voler aux vardens par les hommes de l'empire. Il a essayer de me faire éclore en vain, et il me cacha dans un endroit sûr du château. J'attend toujours de sentir la présence de mon/ma dragonnier/ière depuis.
Age du perso: Encore dans mon oeuf
Amour: Aucun

Khalizya Empty
MessageSujet: Re: Khalizya   Khalizya Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:40

Bienvenue et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
moderateur
Mancinia


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 31
Localisation : Entre deux rives, toujours en compagnie de son amie Berkclaya.

Feuille de personnage
histoire: Mancinia est l'espionne préférée du Roi, elle est gravement touchée par une maladie inconnue. Petite fille du Parjure Kesan, tué par Brom. Elle à également une double personalité du nom de Berkclaya.
Age du perso: 23 ans pour Mancinia/1400 ans pour Berkclaya.
Amour: Mariée à Murtan de qui elle est enceinte (2 mois).

Khalizya Empty
MessageSujet: Re: Khalizya   Khalizya Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:22

Je te souhaite la bienvenue sur ce rp, même avec un peu de retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Kirua

Kirua


Messages : 402
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Sur le dos de ma dragonne

Feuille de personnage
histoire: Elfe , dragonniere , hantée par la vengeance , elle s'est jurée de tuer l'ombre qui a eliminé sa famille.
Age du perso: 16 ans
Amour: Ma dragonne ^^

Khalizya Empty
MessageSujet: Re: Khalizya   Khalizya Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:20

Bienvenue^.^

Avec beaucoup de retard silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khalizya Empty
MessageSujet: Re: Khalizya   Khalizya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khalizya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Alageasia :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser