Kingdom of Alageasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Alageasia

forum RPG sur la trilogie de l'héritage.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Melen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melen

Melen


Messages : 333
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso: elle vient de naître
Amour:

Melen Empty
MessageSujet: Melen   Melen Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:06

Nom: *****
Prénom: Melen
Age: viens de naître
Race: dragon sauvage

Caractéristique Physique: Melen est une petite dragonne rouge sauvage. Pour le moment elle a rien dans les pattes comme muscles car elle viens de naître mais plus tard elle sera une très forte dragonne qui pourra se mesurer à un dragon. Elle est toute petite et elle se trouve très belle ! Elle a de longues ailes. Son corps est plus petit que ses ailes, surtout quand elle est petite, plus tard ça se verra moins. Lorsqu'elle sera plus grande, elle sera longue de 4 mètre 50 de long et 1 mètre 50 de haut. Ce qui fait une dragonne plutôt grande. Ces ailes sont plus foncés que son corps, ce qui est très rare chez les dragons et ce qui fait, elle trouve tout son charme.


Caractéristique Mental: Melen à l'air d'une petite ange à l'extérieur mais pourtant c'est quelqu'un qui aime se battre mais pas pour faire mal, pour jouer. Elle est très courageuse, la peur, elle ne connais pas ou presque. Elle est très curieuse et très têtue. Elle croit au prince charmant, comme toute les petites dragonnes. Elle a toujours détesté l'empire et jamais elle ne s'alliera à leur cause, plutôt mourir. Même si elle aime se battre c'est quelqu'un de très gentille dans le fond et qui ne fait de mal à personne si on ne l'agresse pas. Elle est très minutieuse mais aussi très maladroite, ce qui est très gênant.

Votre but: Retrouver l'assassin de mon père.

Aime: jouer, se balader en volant, manger, se battre, rire, rêver, faire des pirouettes dans les aires, faire la grasse matinée quand elle est fatigué et quand il fait pas beau.

Aime pas: les prétentieux, être malheureuse, s'embêter, marcher (ça va pas assez vite), les jours de mauvais temps car sa mère l'interdit de voler.

Signe particulier: Elle croit au prince charmant et elle se trouve belle.

Histoire:
Melen est née d'un dragon bleu et d'une dragonne rouge aux alentours d'Ellesmera dans la forêt du Weldenvarden, elle n'a pas de dragonnier elle trouve que d'être seule c'est bien mieux. Elle est née il y a dix jours mais pendant ses 10 jours elle a vu son père mourir. Un dragonnier du côté de l'empire l'a tué. Son père était tout pour elle et depuis, elle n'a qu'une envie, retrouver l'assassin de son père pour se venger en le tuant. Elle sait qu'elle ne peux pas pour le moment mais lorsqu'elle sera un peu plus grande et bien plus entraîner elle le fera sans scrupule. Sa mère à n'a pas pu se remettre de la mort de son amour. C'était son compagnon depuis plus de 200 ans. Melen a essayé de rassurer sa mère mais elle refusait de manger et elle est morte de faim ou plutôt d'amour, car elle refusait de manger en l'absence de son amour. Melen est donc orpheline et tente de survivre en se nourrissant de rats ou de petits animaux mais elle a beaucoup de mal car même si elle est un dragon, elle a dix jours et elle a encore besoin de ses parents ou de quelqu'un pour la rassurer, mais elle n'a plus personne. Pas un ami, rien. Elle espère trouver quelqu'un qui pourrait l'aider mais de jour en jour, son espoir s'effondre. Elle avait un frère mais qui est mort avant même qu'elle naisse car il s'était pris la patte dans un arbre et il n'avait pas pu se décrocher, mes parents l'avaient recherché jours et nuits pour le retrouvé mort de soif toujours accroché à cet arbre. Pour Melen, c'est une malédiction et elle s'attend à la mort chaque seconde qui passe. Depuis qu'elle est seule, elle regrette de ne pas avoir attendu la présence de son dragonnier avant d'éclore. Elle traîne en ce moment dans la Crète à l'endroit où l'ont emmené ces parents après sa naissance. Elle espère enfin voir quelqu'un car elle se sans très seule et a besoin de jouer, comme toute les petites dragonnes de son âge. Et surtout, trouver son prince charmant.

Arme: son charme, ses griffes, ses crocs, sa queue, mes flammes quand j'en aurais.


(en précisant que ces histoires de prince charmant et qu'elle se trouve belle je me suis juste amusé à les rajouter !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Athkor

Athkor


Messages : 779
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma dragonnière

Feuille de personnage
histoire: Mon oeuf a été voler aux vardens par les hommes de l'empire. Il a essayer de me faire éclore en vain, et il me cacha dans un endroit sûr du château. J'attend toujours de sentir la présence de mon/ma dragonnier/ière depuis.
Age du perso: Encore dans mon oeuf
Amour: Aucun

Melen Empty
MessageSujet: Re: Melen   Melen Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:16

Bienvenue et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Melen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Alageasia :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser