Kingdom of Alageasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Alageasia

forum RPG sur la trilogie de l'héritage.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre dans la nuit pv ma chouchoute XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farzen'atra

Farzen'atra


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2007

Rencontre dans la nuit pv ma chouchoute XD Empty
MessageSujet: Rencontre dans la nuit pv ma chouchoute XD   Rencontre dans la nuit pv ma chouchoute XD Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:00

Farzen atra danse dans la nuit froide d’hiver. Elle danse elle danse sous les étoiles brillantes, ses longs cheveux bleutés se balance dans son dos. Elle rit , elle chante son cœur bat fort, marquant le doux rythme d’une musique mystérieuse. La chasse avait été fructueuse aujourd’hui deux hommes et un bébé, tous les trois avaient rendu l‘ame dans une souffrance horrible ce qui avait mit l‘humeur de l‘elfe au beau fixe. La chair fumait sur le sol, aucun animal n’osait bouger de peur de subir la même châtiment. Personne dans le village voisin de se doutait que l’elfe sanguinaire rodait dans les près et dans le forets.
Derrière chaque buissons se cache la mort derrière chaque feuille se cache son souffle. La jeune femme de 358 ans ressentait un présence étrangère une présence d’ombre. Elle cracha au sol, elle prit une de ses dagues tranchantes dans les mains et se prépara à frapper. Hum son dîner serai vraiment exquis aujourd’hui, un ombre crue. Elle lui sucerai le sang du bout des lèvres et de son goût si amer elle se régalerai.

« - Alors ombre on chasse sur le territoire de la Grande Farzen Arta ? »

Le cœur de l’elfe battait à la chamade, elle était exciter comme un prédateur sent sa proie.

Edite: Tu pourrais marqué sont VRAI pseudo ?? SVP
Electra =)


Edit saielle: Je vois pas de probleme

Edit: S'parce qu'il pourrait y avoir confusion ....Fait comme tu veux Wink ..
Revenir en haut Aller en bas
Baalnezar
moderateur
Baalnezar


Messages : 68
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 30

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso:
Amour: Aucun

Rencontre dans la nuit pv ma chouchoute XD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit pv ma chouchoute XD   Rencontre dans la nuit pv ma chouchoute XD Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:18

HJ: Je vois rien d'anormal...Hormis l'oubli du ' dans le prénom...

Les yeux pourpres de l'Ombre regardait la mer s'étendant vers l'infini, illuminé par des milliers de petits point lumineux dans la nuit. La lune était brillante, reflété par les eaux bruyantes. De petites vagues se cognaient contre la paroi rocheuse en dessous de Baalnezar, se brisant contre l'incassable rocher. C'était une belle nuit d'où les étoiles étaient si brillante que dans la plus noir des forêts, on aurait put se distinguer dans les ténèbres. Les cheveux de la créature flottaient dans le vent, puissant et froid, faisant claquer la jupe bleue que portait l'Ombre. Elle balançait ses deux jambes au bords du vide, ses petites mains d'enfant posées sur la pierre glacial. Une imensse épée, dépassant la taille d'un être humain, le pommeau et la lame caché dérrière un épais tissu tellement souillé de sang que même de jours on aurait pu la prendre pour sa couleur naturel, était contre son dos, retenu par une longue ceinture en cuir.
Baalnezar était heureuse d'avoir pu être dans un endroit pareil avec un ciel aussi magnifique, rare était les nuits aussi splendide. Elle vit une étoile filante passer dans le ciel, traçant avec un doigt son trajet aussi rapide que l'éclair. Un émerveillement oublié depuis fort longtemps remonta dans les veines magiques de la créature, d'où venait ce sentiment? Elle n'en savait guère.
Un bruissement dérrière elle, deux pas, une phrase. C'était la voix d'une elfe, plutôt mauvaise celon sa façon de parler. Elle puait le sang, comme elle puait le mal. L'Ombre repensa alors à sa race, arrogante et cruel, et dédaigna de devoir faire la différence entre un Ombre et cette elfe, n'en voyant pas l'utilité d'une t'elle stupidité. Toutefois, cette elfe était sanguinaire et semblait vouloir provoquer Baalnezar. La petite fille de visage, tourna son visage vers l'elfe, son épée tapant le sol, un sourire amusé de gamin étirant ses lèvres.

-Je ne chasse pas, Dit elle. Et je ne vois pas écrit sur le sol ton prénom pour oser dire que cette endroit t'appartient.

Elle leva un doigt, comme ci elle s'apprêtai à lancer un sort, puis l'écrasa par terre. Elle écrivit quelque chose.

-Cette endroit m'appartient désormais, ricana t'elle, avec l'humour d'un enfant de huit ans. Alors je te retourne ce que tu viens de dire: Alors elfe, on chasse sur le territoire de la Gran....puissante Baalnezar?
Revenir en haut Aller en bas
Farzen'atra

Farzen'atra


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2007

Rencontre dans la nuit pv ma chouchoute XD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit pv ma chouchoute XD   Rencontre dans la nuit pv ma chouchoute XD Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:15

Je ne chasse pas, Dit elle. Et je ne vois pas écrit sur le sol ton prénom pour oser dire que cette endroit t'appartient.

Elle leva un doigt, comme ci elle s'apprêtai à lancer un sort, puis l'écrasa par terre. Elle écrivit quelque chose.

-Cette endroit m'appartient désormais, ricana t'elle, avec l'humour d'un enfant de huit ans. Alors je te retourne ce que tu viens de dire: Alors elfe, on chasse sur le territoire de la Gran....puissante Baalnezar?


L'elfe passa son doigt fin et blanc sur ses levres si pales. Une rafale de vent fit voler ses longs cheveux bleus. Elle s'avança vers l'enfant et dit d'un air mauvais.

"- ho bien sur, et que dites vous de ça grande Baalnezar?"

D'un geste de la main, Farzen'Atra fit sortir du sol des flammes rougeoillantes et elles formèrent quelques mots. "tu es morte"
Il y avait une leur assasine dans les yeux de la femme.Elle commença à marcher en cercle autour de l'enfant. L'ombre ne serai plus rien quand Farzen'atra se serait occupé de son cas. Non elle ne la devorerait pas ça serai trop facile. La torture ? Encore trop doux pour cette enfant. L'elfe dechue reflechit uelues secondes à la sentence à lui enfliger.

"- De qu'elle façon veut tu mourrir ?''

Elle se mit à rire d'un air froid, glacial, sans aucune joie, un rire fou. La petite ombre ne ferrai pas le poid contre une elfe telle que Farzen. L'elfe était faite de chair et de haine, son coeur était la glace dans laquelle était emprisonnée un sang amer et violent.

"- Je vais te faire regretter t'as naissance petite Ombre"

Elle sortit une dague de sa poche et se prepara à frapper
Revenir en haut Aller en bas
Baalnezar
moderateur
Baalnezar


Messages : 68
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 30

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso:
Amour: Aucun

Rencontre dans la nuit pv ma chouchoute XD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit pv ma chouchoute XD   Rencontre dans la nuit pv ma chouchoute XD Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:33

La petite fille gardait son terrible sourire d'enfant capricieux, ne s'inquiètant pas du sort que voulait lui faire supporter l'ellfe. Au contraire, cela semblait plus l'amuser que l'effrayer. Même lorsque l'elfe sorti son couteau et allait frapper Baalnezar, celle ci ne bougea pas et ne changea pas d'expression. Qu'elle sorte de sentiment pouvait ressentir l'Ombre à cette instant, ce moment précis. De la peur? Non, sinon elle ne sourirait pas. De la haine, de la colère? Non plus. C'était plutôt l'impression de voir un gamin essayer de porter un objet trop lourd pour lui, comme ci la petite fille prenait l'elfe pour une de ses camarades de classe.
Soudain, ses yeux pourpres s'illuminèrent tandis que la lumière de la lune fit découvrir une dentition pointu caché dérrière le sourire de la petite fille. Son corps commença subitement à disparaître, bout par petit bout, devenant une brume noir et obscur, se confondant avec la nuit. Un rire aïgu d'enfant sorti de la bouche de Baalnezar tandis que les parties encore visible de sa peau disparaissaient.

-
Tu veux jouer avec moi...Dit l'Ombre, ricanant. Très bien...on va commençer à jouer alors...On va d'abord jouer à cache-cache, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Farzen'atra

Farzen'atra


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2007

Rencontre dans la nuit pv ma chouchoute XD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit pv ma chouchoute XD   Rencontre dans la nuit pv ma chouchoute XD Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:03

l'ombre disparut dans la nuit. Cette petite Ombre était vraiment très dérangeante. Les yeux de l'elfe se teintèrent de rouge, elle était dans une rage folle. Elle fit des ronds sur le sol des signes tribals qu'elle seule connaissait

"- à cache cache voyons ça."

Elle leva les bras et le ciel se zèbra d'éclairs, la pluis tomba sur le sol boueux de la foret.

"- Dis au revoir au semblant de vie qu'il te reste"


Elle prononça quelques mots dans sa langue maternelle et toute forme de vie disparut. Les oiseauxtombèrent sur le sol raide morts, les feuilles se fanèrent comme un rien. La vie n'était plus. Et la petite ombre allait bientot suffoquer

Elle attendit avec envi de voir le petit corps sansvie de L'ombre. Ho non elle n'allais pas la tuer ça ne serai pas marrant. La femme la mangerai vivante suçant ses os, buvant son sang et arrachant ses organes
Revenir en haut Aller en bas
Baalnezar
moderateur
Baalnezar


Messages : 68
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 30

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso:
Amour: Aucun

Rencontre dans la nuit pv ma chouchoute XD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit pv ma chouchoute XD   Rencontre dans la nuit pv ma chouchoute XD Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:20

La réaction de l'elfe fut rapide. Elle fit des cercles étranges sur le sol, plantant profondèment son doigt. Les yeux de Farzen'atra était devenu d'un rouge vif, moins sanglant et effrayant que ceux de l'Ombre mais ayant quand même une certaine aura sombre, elle devait être folle de rage. Elle finit par lever ses mains vers le ciel, soudainement obscurcit tandis que des éclairs illuminaient l'endroit, donnant l'impression qu'un fantôme hurlait sa haine envers sa peine. Les vagues en bas de la falaise se claquaient les une sur les autres, poussé par les vents terrible qui commençaient à faire frémir les arbres.

-Dis aurevoir au semblant de vie qu'il te reste, Dit l'elfe.

Elle prononça des mots en ancien language à haute voix. Des oiseaux au dessus de la brume noir tombaient au sol, mort. Les feuilles se flétrirent et la plupart se détachèrent de leur arbre respectif. Toute les vies, Baalnezar la ressentait, autour d'elle commençait à mourir. Cette elfe devait être puissante pour lancer un sort pareil, mais cela devait un prix élevé: Une importante dose de force. Transformé en brume, l'Ombre n'avait pas peur de devoir recommencer sa résurection, les Ombres ne pouvant mourir que transpercées au coeurs. La petite Ombre hurla de douleur, jouant la comédie, mais elle ne put se retenir de relancer son rire enfantin à la fin.

-Hihihi! Ricana t'elle. Qui t'a dit que c'était moi qui devait jouer à la proie? Non, c'est moi qui va être le chat! Sous cette forme, on ne peut pas me toucher ni physiquement ni mentalement, mais cela vaut pour moi aussi...Je ne pense pas qu'à se rythme, tu continueras à lancer des sorts aussi destructeur, tu finiras par t'épuiser...hihihi.

Puis Baalnezar se mit à faire le ton d'une chanson, faisant le rythme à travers le brouillard:

-C'est au sujet du jeu, et comment peux tu y jouer?
Au sujet du contrôle, et si tu peux y jouer,
Au sujet de ta dette, et si tu peux la payer,
C'est au sujet de la douleur, et qui va la causer?

Je suis le jeu, tu ne voudrais pas y jouer?
Je suis le contrôle, aucune façon de me changer,
Je représente de grosses dettes, aucune façon de me payer,
Je suis la douleur et je sais que tu ne peux pas me prendre...

Revenir en haut Aller en bas
Farzen'atra

Farzen'atra


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2007

Rencontre dans la nuit pv ma chouchoute XD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit pv ma chouchoute XD   Rencontre dans la nuit pv ma chouchoute XD Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:41

S'épuisée, Elle ne connaisait rien de la grande farzen Atra. Elle qui pendant des jours à combattu mainte puissants elfe, elle qui à tuer de nombreux dragons suvages pour son simples plaisir! farzen Atra n'était jamais fatiguée, la mort était sa vie et l'ombre finirai un jour par perire de ses mains.

"- ho c'est vrai tu as raison, je vais m'épuisser si je te jette des sorts inutiles."

Un jour sourire se dessina sur sa bouche. Elle leva la main et trouva sans peine la petite fille. Elle commença à l'étrangler quand tout d'un coup elle s'arreta.

* Non non je ne vais pas la tuer comme ça, ce n'est pas drole! Il faut qu'elle souffre plus longtemps*

Elle sortit une fiole de sa robe et preleva une petite épine d'un arbre. Apres avoir plongé l'élèment dans le liquide visqueux de la fiole et l'emfonça par magie dans la colene vertebrale de la petite fille.

"- Ceci tu ferra souffrir pendant plusieur millènaire si tu vis assez longtmps pour ça. Plus tu avvanceras en age plus tu souffrira. Tu ne peux l'enlever sans que je lui ordonnne autrement dire tu n'as plus aucun échappatoire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la nuit pv ma chouchoute XD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit pv ma chouchoute XD   Rencontre dans la nuit pv ma chouchoute XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la nuit pv ma chouchoute XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement dans le reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Alageasia :: Villes ,villages et autres de l'Empire :: Feinster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser