Kingdom of Alageasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Alageasia

forum RPG sur la trilogie de l'héritage.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Athkor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athkor

Athkor


Messages : 779
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma dragonnière

Feuille de personnage
histoire: Mon oeuf a été voler aux vardens par les hommes de l'empire. Il a essayer de me faire éclore en vain, et il me cacha dans un endroit sûr du château. J'attend toujours de sentir la présence de mon/ma dragonnier/ière depuis.
Age du perso: Encore dans mon oeuf
Amour: Aucun

Athkor Empty
MessageSujet: Athkor   Athkor Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:55

Nom : ???
Prénom : Athkor
Age : J'attend d'avoir trouvé mon/ma dragonnier/ière pour éclore.
Race : Dragon

Caractère physique :
Je suis un dragon rouge foncé assez petit et pas très costaud pour le moment mais au fur et à mesure que je grandirais, je deviendrais de plus en plus grand et de plus en plus fort. J'ai deux cornes au sommet du crâne et ma colone vertébrale est hérissée de piques qui partent du dos jusqu'au bout de me queue. Ils deviennent de plus en plus petits au fur et à mesure qu'ils se rapprochent de la queue. En gradissant je deviendrais comme sur ma signature et sur mon avatar et je mesurerais entre 3 à 5 mètres du bout de la queue jusqu'à la tête et environ 9m à 10m de haut.

Caractère mental :
Je suis plutôt sympas en général mais par contre je déteste l'empire et l'homme qui le gouverne. J'adore me battre contre les soldats de l'empire. Je suis assez têtu donc quand j'ai quelque chose derrière la tête il est difficile de me l'enlever, surtout si c'est pour créer des dommages à l'empire. Je préfère être à l'extérieur plutôt qu'à l'intérieur car je peux me servir de mes ailes, tandis qu'à l'intérieur je suis cloué au sol. Il ne faut surtout pas menacer mon/ma dragonnier/ière car cela me met dans des états de rage très élevés et je pourrais faire des degâts.

Histoire :
Je suis un dragon rouge né de Frago mon père, (un dragon rouge) et de Celtore (ma mère, un dragon jaune). Ils sont tous les deux morts : mon père lors d'un combat terrible contre un dragon de l'empire et ma mère d'une maladie qui lui rendrait les écailles plus fragiles et qui l'empêchait de cracher du feu. Et moi, ben j'attends toujours de sentir la présence de mon/ma dragonnier/ière pour éclore.
C'est Galbatorix qui a trouver un oeuf rouge lors d'une attaque chez les vardens. Les vardens m'avaient caché dans un endroit secret au château de leur roi, mais elle a été découverte après une explosion qui a montré l'entrée du passage secret où ils me cachaient aux hommes de l'empire.
Il s'agissait d'un tunnel creusé par les nains de Farthen Dûr là où ils cachaient leur trésors les plus importants. Ils m'avaient posé à l'intérieur d'un petit coffre rouge et doré avec des diamants plus ou moins gros. Le hommes de l'empire m'avaient emporter au château dans mon coffre.
Le roi pensa d'abord à me détruire, puis il essaya finalement d'avoir un autre dragonnier que lui dans ses rang en me donnant à chacuns de ses soldats à tour de rôle. Il essaya de me faire éclore durant à peu près un an, mais il se lassa et décida de me cacher dans un endroit aussi sûr que possible du château, me laissant dans mon coffre. Depuis ce jour, j'attend de sentir la présence de mon/ma dragonnier/ière, pour pouvoir éclore et en finir une bonne fois pour toute avec l'empire et venger mes parents.

Mon but : Venger la mort de mes parents en élimiant toute trace de l'empire.

Aime :
J'aime les prairies et les montagnes grouillants de gibiers plus ou moins grand à dévorer et voir le ciel au dessus de moi pour pouvoir me servir de mes ailes.

Aime pas : Je déteste être enfermé car je ne peux pas me sevir de mes ailes.

Signes particuliers :
Je suis chatouilleux, je suis parresseux mais toujours le premier là où il y a de l'action.

Armes : Mes armes sont mes crocs, mes griffes, ma queue quelques fois et le feu quand je saurais en cracher.


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Rose


Messages : 440
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Dans le coeur de quelqu'un je suppose

Feuille de personnage
histoire:
Age du perso: 19 ans
Amour: Tolak

Athkor Empty
MessageSujet: Re: Athkor   Athkor Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:38

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-alagaesia.forumpro.fr
 
Athkor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Alageasia :: Hors jeu :: Présentation :: Fiches Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser